Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 468 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
661
Tatata!!! froid ne veut pas dire manque de travail ni plat,on peut passer bcp de temp a travailler un son pour qu'il soit froid,tout en etant plein d'emotions et de sensations. Apres tout depend de l'oreille qui l'ecoute :P:
662
J'ai jamais parlé de "froid" moi

663
@ castor les influences nous trahissent toujour lol

je repondait aussi a djshawn en meme temp :lol:
664
Ca y'est voté, mais ca été dur d'en retenir que 5

dslé pour les autres
665
Aussi on dit d'un son qui est numérique qu'il est froid.
666
Kapam>

667

Citation : Bah ça manque de travail c'est tout mais s'est un choix artistique valable et meme tres valable.

je pense pas que ça manque de travail mais il fallait plus de temps a certain que d'autre
rien a dire sur le cjoix artistique mais kan tu fais ton choix il faut le mettre en valeur et y en a qui on plus d'experience que d'autre dans ce domaine
cf 7862 ET 5193
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
668
Ahhh coooll !!
C'est fini !!
Tout le monde a voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
669
Le sauveur est arrivé a minuit

sauf que moi je vais me coucher la :((
670

Citation : Au fait Djsh...je suis trés etonné quand meme que y ai pas remix que t'es cité et qui pour moi est incontournable

c'est bien tant mieux pour toi je suis pas une reference mais quand on me demande quelque chose je repond tu dois etre un pro c'est rare un disque de platine sur af :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD