Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

6ème édition : Concours AF Acap Remix

• 467 réponses
  • 35 participants
  • 12 135 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3

J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
271
Doux, envoutant et ... hop on se met à bouger :bravo: :bravo: :bravo:

Voila ma réaction à chaud
272
Meme avis que buzz ,sympa ton remix terch , :bravo:
Par contre au début , ya comme un truc bizarre avec les synthés ,
peut-être une question de timbre ... ? :?!:
Sinon ,une nouvelle version Je crois que le genre n'a pas été abordé ! J'ai un peu poussé le pitch ,
pour faire rire ma nièce de six ans ...
ma_musique

Hors sujet : buzz j'arrive pas à changer le nom du lien ... :oops:

273
Bon, ce soir j'ai eu le temps de travailler un peu mon remix mais c'est pas encore fini mais je pense que ce sera prêt pour le 15 mai :8)

atoa => vraiment bon ton remix, bon mix. Pour savoir, tu le travailles beaucoup ton mix pour arriver à ce résultat (équaliser, compresseur, ...)ou tu fais le mix générale et après t'y touche pas trop ?? ou comment tu procèdes en général . J'éspère que tu m'as compris :mdr: :mdr:

Hors sujet : en fait ta le lien [url = http://Steph.../atoa.mp3]Ma_musique et c'est ça que tu changes "Ma_musique " en Atoa remix v6 par exemple

Il ne reste plus que 19 jours avant la fin du concours :clin:

Le zip avec l'acapela a été téléchargé 149 fois et si peux de remix.

Je rappel que ceux qui ne peuvent pas ou qui ne savent pas comment partager leur remix, qu'ils me contactent depuis ma fiche.
274
Voila ma version 3
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3851248

cette fois il est complet (4min)

c'est un melange de
hip hop
hardcore techcore breakcore
avec des son acoustique pour les drums et CC
275
Bon aller moi aussi je vais me lancer dans un petit remix!
je pense faire une version assez rock...a voir!

a bientot!
276
Merci buzz !

Citation : atoa => vraiment bon ton remix, bon mix. Pour savoir, tu le travailles beaucoup ton mix pour arriver à ce résultat (équaliser, compresseur, ...)ou tu fais le mix générale et après t'y touche pas trop ?? ou comment tu procèdes en général . J'éspère que tu m'as compris

Tes serieux ? le mix passe bien ? tu as de bonnes écoutes ?
Je dis ça parceque c'est ce qui m'interesse le plus en ce moment , le travail du mixage .
Mais bon c'est pas mon métier , hein ! et en plus je bosse au casque uniquement ... ( pas le choix )
j'ai lu sur AF que c'était le truc à ne pas faire... :non:
J'ai utilisé un comp en master et une petite reverb au bout,mais tres léger et un max d'EQ , et
des bidouilles genre dupliquer des pistes ,pour les retravailler ! J'ai aussi testé un plug genial
qui s'appelle trash ( izotope ) sur le pied et la basse .
ça m'a pris un max de temps
Voilou , prétez moi vos oreilles siouplait !
277
Bon encore moi , avec cette fois un ... SCOOP ! :8O: :???:
En effet , je viens d'apprendre par un ami américain que David G. animait des spectacles , en l'occurrence des " rodéos " de motards à divers endroits du Middle West , avec son groupe local. Devant mon air dubitatif , cet ami m'a assuré qu'il y était lui même , et qu'il a enregistré l'artiste
...et que même Johnny H. était là aussi... :idee2: ( pour preuve , à la fin on l'entendrait partir
avec sa moto , sans même saluer l'artiste ! :non: )
Le son est moyen ( fait sur un Guettablaster ) , mais j'ai pu constater que ça ne c'était pas très bien
passé pour David , vu ses paroles du début... peut-être simplement un moyen de se donner du courage ?! :shoot:

ma_musique
278
:bravo:

Merde trop fort t'as des photos

MDRRRRRR
279
Des photos des photos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Génial ta version, trop marrante.

A que ça m'a fait bouger :8)
280

Citation : Easywave: Malibu, en voilà un qui n'a pas besoin de peaufiner quoi que ce soit...!

Citation : madmaxx: wooooow La 1ere version de Malibu me laisse sur le c..

c'est donc mon côté Jacques Mayole qui vous a séduit... enzo, mes palmes...
en tout cas, merci les mecs ça fait chaud au coeur d'avoir 2 fans, je trouve que vous avez beaucoup de gout! :mdr:

:fleche: après 10 jours de break pour plonger (ça ne s'invente pas!) je reviens avec des tympans nickel ce qui m'a permis d'écouter vos propositions. bien que toutes soient dignes d'intéret, je ne ferai des commentaires que sur celles qui m'ont le plus séduit, celles dont le style s'éloigne de l'original et celles qui rejoignent mes influences...

Afeelgood ta version m'a accroché par sa couleur disco et c'est bien foutu.
quelques bémols cependant (qui aime bien chatie bien)
-les 8 mesures d'intro... plutôt mesures "en trop"! ta compo est plus efficace quand elle rentre dedans immédiatement, essaie tu verras (enfin c'est mon avis)
-les the world is mine pas placés (j'en sais quelquechose car j'ai découpé tout le vocal pour que ça tourne...
-et puis la basse pourrait être plus funky pour respecter l'esprit et il y a un break un peu chelou! voila man, tu l'as cherché... :clin:

bon je continue mon rapport dans un second post pour le confort de lecture!!!
Mendays