Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
411
Moi pour notre couleur (t pas trop eloigné on dirait) dans un petit budget je trouve ca bien un petit truc de drums bass fat et un pour les samples , apres avec une 16 pistes c evolutif et ca dure (2X8 sorties), entre les aux et les inserts , a l'ancienne man , le pc pour les voix , scratchs etc c nickel

ou alors autre genre > just un drum sampler fat et les samples ds un vst sampler
412
Yam> moi c simple !
pc pour les voix , la mackie 16 en monitor avec les samplers , et zou la sortie générale je la devie des enceintes vers l'entrée 3/4 de la carte son et je récupère un wav stéréo
413
Ah ok, ben on fait pas du tout les trucs de la mème manière alors, marrant ! moi ma console elle prend la poussière chez un pote en ce moment... je m'en suis jamais servi pour enregistrer... mais bon chez moi il y a aussi le paramètre instruments live que je dois jouer, donc cubase ou un multipiste c'est un passage obligé.
bon gute nacht les amis !
414
Mon reve > un comp 4 ou canaux qui tue (presonus?) et un dp4 ensonic pour remplir mes 4 aux

là je te fais du sortable serieux :8O:
415
Bon, sur ce, j'vais aller dormir moi...
Salut :bravo:
416

Citation : un comp 4 ou canaux qui tue (presonus?)

2 sc2!!!! :aime: :aime:

Citation : dp4 ensonic pour remplir mes 4 aux

ca cote un peu cher quand même...je prendrai plus 15 pédales boss a la place!!!
:aime:
417
Sc2? avoir !! pedale boss non merci
le dp4 peut etre a 1000 euros ca fais 205 euros l'effet de studio oui cool

bonne nuit edd saik et yam
418

Citation : je milite pour les avatars sur af

Oui c vrai ke ça serait bien ! ça manque un peu !
419
J'ai mal aucrane !!!!!!
saik j''ecoute ton remix des que mon cerveau fait demi tour ...
loop , dp 4? j'ai pas kiffé cette becane , prso . trop jungle- synth a mon gout ...
yamada, c koi comme console que t'as chez ton pote ?
420

Citation : le dp4 peut etre a 1000 euros

putain c cher !!!!