Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Moi pour notre couleur (t pas trop eloigné on dirait) dans un petit budget je trouve ca bien un petit truc de drums bass fat et un pour les samples , apres avec une 16 pistes c evolutif et ca dure (2X8 sorties), entre les aux et les inserts , a l'ancienne man , le pc pour les voix , scratchs etc c nickel
ou alors autre genre > just un drum sampler fat et les samples ds un vst sampler
0
Anonyme
521397
412Posté le 03/06/2003 à 02:37:18
Yam> moi c simple !
pc pour les voix , la mackie 16 en monitor avec les samplers , et zou la sortie générale je la devie des enceintes vers l'entrée 3/4 de la carte son et je récupère un wav stéréo
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
413Posté le 03/06/2003 à 02:40:11
Ah ok, ben on fait pas du tout les trucs de la mème manière alors, marrant ! moi ma console elle prend la poussière chez un pote en ce moment... je m'en suis jamais servi pour enregistrer... mais bon chez moi il y a aussi le paramètre instruments live que je dois jouer, donc cubase ou un multipiste c'est un passage obligé.
bon gute nacht les amis !
Sc2? avoir !! pedale boss non merci
le dp4 peut etre a 1000 euros ca fais 205 euros l'effet de studio oui cool
bonne nuit edd saik et yam
0
Anonyme
521397
418Posté le 03/06/2003 à 04:15:46
Citation : je milite pour les avatars sur af
Oui c vrai ke ça serait bien ! ça manque un peu !
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
419Posté le 03/06/2003 à 10:31:50
J'ai mal aucrane !!!!!!
saik j''ecoute ton remix des que mon cerveau fait demi tour ...
loop , dp 4? j'ai pas kiffé cette becane , prso . trop jungle- synth a mon gout ...
yamada, c koi comme console que t'as chez ton pote ?