Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
391
En tout cas le truc qui est sûr c'est que si je bossais kom toi loop, j'arriverais à rien, mais toi tu fais des beatz ki tuent... c'est quand même louche le rapport à et aux techniques...
392
En ce moment c extreme > g 8 sorties rythmik et basse du s950 et 1 seule sortie mono du a3000 en géné ral , c meme pas stéréo mes samples et ils on la meme tranche de console !!

je milite pour les avatars sur af
393

mwa O-si jmilite pour les avatarz.
394
Au fait question: pkoi j'ai acheté les sorties séparées sur la MPC, et pkoi elles sont pas en XLR ? :???:
395
Ah ouais Loop... J'oubliais de te dire, moi j'ai pas de sorties séparées et pas de console de toutes façons :mdr: (regarde ma fiche technique)
Ma console c'est Cubase, donc si je veux foutre des effets sur un élément isolé, chuis un peu obligé de tout éclater...
396
Ben enregistre à tour de rôle chaque partie. comme ça pas besoin de sorties séparées.
397
C'est ce que je fais Yam, mais comme j'ai dit, j'ai grave l'impression de perdre de la patate...
398
Ben c'est kom ça que je fais et niveau patate je trouve que ca va mieux.
sinon à l'époque j'utilisais un plugin vst assez efficace pour rendre ton son plus fat:
PSP vintage warmer, d'enfer pour les instrus vst et autres trucs qui manquent de pèche
399

Citation : d'enfer pour les instrus vst

Je m'en sers pas... Je fais tout sur mon sampler.
400
Ben justement, fais le max sur ton sampleur et développe plus loin sur ton Qbase/logic etc...
après tu fais un pur master amateur avec izotope sous wavelab/soundforge, et tu vas voir la patate que tu vas gagner...