Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
401
Saik > la réponse est ds le sampler c sur ta un esi32 ya des gars qui ont tout niké avec leur s2000 (para si tu nous lit ) ou leur esi 32 (mr teeeeeeeeeb n vinnnncennnnzzzooo zetes là?).

sur :bravo:

Citation : <makam> je t'aime bien
<makam> mais ferme ta gueule

402
Pour les instrus vst c'était juste pour te citer un exemple du truc qui a pas de patate par excellence.
403
Sinon > tout le beat en mono ou stéréo fait un aller retour sampler ordi pour etre compress eq et meme peut etre reverb ,
sinon une bonne reverb master coupée ds les garves ca passe aussi on est pas jean michel jarre
404
Loop---> Tinkiète je le connais par coeur mon sampler, je l'ai depuis 1995...
405
On voit les adeptes iZotope :clin: :8)
nan saik, passe par ton PC sérieux, et traite sur place, c'est là où tu perds la patate que tu recherches à mon avis....
406
:oops: ouais mais alors ya quoi saik ? apres c le studio non ? ou du matos
le pc tu fais pas sonner si ta pas des perif externes ...
407

Citation : le pc tu fais pas sonner si ta pas des perif externes ...

c bien le problème...
408
Ben prends toi un esi4000 turbo kit a 350 euros a la place se sera compatible en plus mortel ... et un s950 a l'occaze :mdr: :mdr:
409

Citation : un s950 a l'occaze

J'avias un S900 il y a un temps :((( Vendu :((( besoin de thunes :(((
410

Citation : le pc tu fais pas sonner si ta pas des perif externes ...

ben ya rien à la sortie de mon PC, et ça sonne pas trop mal non ? enfin c'est vrai que le PC sert surtout de magnétophone multipiste...
Looping -> Tu ressors du PC toi ?