Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Saik > la réponse est ds le sampler c sur ta un esi32 ya des gars qui ont tout niké avec leur s2000 (para si tu nous lit ) ou leur esi 32 (mr teeeeeeeeeb n vinnnncennnnzzzooo zetes là?).
sur
Citation : <makam> je t'aime bien
<makam> mais ferme ta gueule
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
402Posté le 03/06/2003 à 02:13:58
Pour les instrus vst c'était juste pour te citer un exemple du truc qui a pas de patate par excellence.
Sinon > tout le beat en mono ou stéréo fait un aller retour sampler ordi pour etre compress eq et meme peut etre reverb ,
sinon une bonne reverb master coupée ds les garves ca passe aussi on est pas jean michel jarre
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
404Posté le 03/06/2003 à 02:17:05
Loop---> Tinkiète je le connais par coeur mon sampler, je l'ai depuis 1995...
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
405Posté le 03/06/2003 à 02:17:44
On voit les adeptes iZotope
nan saik, passe par ton PC sérieux, et traite sur place, c'est là où tu perds la patate que tu recherches à mon avis....
J'avias un S900 il y a un temps Vendu besoin de thunes
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
410Posté le 03/06/2003 à 02:34:40
Citation : le pc tu fais pas sonner si ta pas des perif externes ...
ben ya rien à la sortie de mon PC, et ça sonne pas trop mal non ? enfin c'est vrai que le PC sert surtout de magnétophone multipiste...
Looping -> Tu ressors du PC toi ?