7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 295 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
melinedivine
Je ne trouve pas ça si hip hop, mais plutôt trip hop je dirais. Les cordes sont bien trouvées, ça change le style en quelque chose de très "sombre" (là pour le coup, c'est plus frozen, mais cryogenized ! D'ailleurs j'y reconnais enchainements de notes similaires à la BO du premier jeu Doom, genre sombre c'est pas mal). Cela s'avère tout de même un peu trop répétitif, effectivement tu devrais amener un autre instrument ou quelque chose sur le deuxième couplet + refrain. A peaufiner probablement
Adrien1118
Si c'est lié à la voix, alors on ne pourra jamais faire un morceau "hip-hop" avec frozen.
Si c'est pas la voix, je vois pas, parce que cette instru ce preterai pas mal au rap...
melinedivine
Adrien1118
Hors sujet : En tant que non connaisseur , je dirais qu'il y a mélodie entre la voix et l'instru pour la trip-hop.
Le chant Hip-hop est basé sur la rythmique, et non sur la mélodie.
Ca doit être ça la différence alors
Le bpm du rap est compris entre 80 et 100 (environ), donc la, c'est la cas.
Sinon, sur le coté sombre, nombreux producteur de rap l'utilise...
Je ferais volontier appel aux puristes et connaisseurs...
Anonyme
y'a Tronix aussi pour tous ce qu'il disais
moi j'avoue j'ai aussi du mal entre hip hop et trip hop
c'est au niveau du rythme je crois que la difference y fais.
Pkch
Hors sujet : Citation : Suis-je le seul à penser que le sieur Kapam nous mène tous en bateau? (je devrais dire paquebot vu le nombre de posts généré par ses interventions...)
Totalement d'accord...
Allez Kapam, PM moi et dis-moi qui tu es réellement...
D'ailleurs, pourquoi ne réagis-tu pas à nos mail de "démasquage de fake", toi qui a une opinion bien tranchée sur tout ???
Matt Trakker
enfin bref,
Tronix, j'ai tout joué sur mon RS 7000 (sequenceur) tel que c'est dans mes souvenirs. Si tu dis qu'un des titres est un remix, je te crois, et je vais faire une recherche sur ce monsieur sakamoto...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Matt Trakker
bien vu! sakamoto a fait la BO du film furyo, et moi quand j'avais 18 ans j'ecoutais la version trance progressive. pour ceux que ça interesse, c'est KAYASHI - Furyo. et c'est de la bombe. encore merci tronix!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Funkix
de kayashi
Funkix
y'a la version plus piano aussi de sakamoto sous le nom de
Merry Christmas Mr. Lawrence c'est tres beau, sinon bein la
madonne c'est pas la grosse forme en ce moment, je crois que
je vais passer a une v3 pour finir le concours etant donné
les ameliorations que j'ai apporté niveau qualité son mais
que je peux pas appliqué sur ma pré v2, enfin rien est impossible
mais un peu la fleme, autant repartir sur une base encore
plu chaude (mon pc est bouillant )
- < Liste des sujets