Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 302 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
671
Ouai easy c'est tapé un bon délire :clin:

Propre et bien ficelé.

Pour donner un avis vite fait, j'aime bien la version de Mahaous :clin:
672
Bon je suis en train de fignoler ma V3, et comme pas mal de monde ici, je commence à être pas mal gavé par l'accapp. :beurk:

Bon bref quoi qu'il en soit j'ai quand même bien kiffé, même si l'effet gavage nous donne parfois de mauvaise directions.

Bruno7,

pas mal. Y un côté "beat it" de michael jackson avec ta ligne de basse comme tu l'a dis. :clin:

Allez à tout de suite pour ma dernière version. :clin:
673
Voilà ma V3:

Frozen V3

Bonne écoute :clin:
674
J'aime beaucoup will.

Longue version bien progréssive, arrangements bien trouvées... Et ce petit coté
oriental dans le son... dépaysant :lol:

En plus de ça, c'est bien mixé.
C'est du beau boulot, une de mes versions préféré en tt cas :bravo:

Hors sujet : J'ai commandé ma carte son hier, j'arrive :lol:

675
Bruno7 > frozen à gogo > C'est sympa cette version. Pourquoi n'as-tu pas mis un son d'EP à la place de l'acoustique? Je me suis même dis qu'avec un son de clavinet ça pourrait le faire à la Wonder (en jeu piqué bien etendu)...

Bien joué, bravo. :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

676
Merci gribouille :clin:

Citation : En plus de ça, c'est bien mixé.

Le mix est l'étape la plus importante(à mes yeux) sur une compo.

En toute honnêteté, j'ai bâclé un peu le travail sur la voix de la madonne, puisque le déesseur sur la voix est mal réglé.

Mais là je suis overdosé. Donc je vais m'en contenter. :mdr:
677
Will Smith > V3 >Très bien ce mélange des genres oscillant entre musique de film, documentaire (les instrus et voix ethniques) et electro. Les strings sont très très bien. Tout l'arrangement en fait. C'est un voyage musical avec une belle fin mélancolique... :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

678
Merci Jean-phi Haume :clin:
679
Will smith> tres belle sonorité. de beaux paysages sonores.j'aime un peu moins la partie avec la drum car ce n'est pas ma planete musicale mais c'est un super travail, tres propre et coherent.. :clin: bravo.
680
Merci bruno7 :clin: