Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 307 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : Kapam, concentre toi sur la melodie et les accords avant de toucher au pan et au portamento....

euh les pan ca n'a rien à voir avec la compo, c'est plus pour aeré le mix, pour eviter que tout sois au millieu au niveau du spectre,

mais bon surement que tu le savais déja, c'est pour ca j'ai pas compris...

le portamento en fait c'etait un preset que j'ai trouver assez bien de la RM1X et je trouve qu'il colais assez bien sur les autre instru

pour ta recherche chepa du tout, mais la melodie me rappel un truc
fais une demande à www.samples-et-reprises.net/
les mec ils sont hyper bien callé pour retrouver qui à copier qui
932
Je sais ce que c'est le pan, je sais aussi que c pas le plus important, c'est pour decorer!

il faut d'abord que tu trouve un bon accord pour aller avec les paroles de madonna, ce que tu as mis dans ton morceau ça va pas du tout....

je suis allé sur ton lin mais comme je connais ni l'artiste ni le titre, je peux pas me faire comprendre auprés des mecs de ce site....et en plus je charche pas de reprise, je veux juste savoir qui a crée ces morceaux que j'aimerai bien pouvoir telecharger pour les re-écouter...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

933
Bonjour,
Nouveau participant au concours...Un concours que j'attendais d'ailleurs!!

Voilà mon "remix" :
Madonne

merçi pour l'hébergement buzz... :clin:
934
C'est pas mal, meme si je sais pas ce que c'est comme style... :?!:

Par contre, l'effet de "slice" (je sais pas exactement comment ça s'appelle), que tu mets sur les "mmmm", et aussi à la toute fin du morceau, ça j'aime pas du tout. :surpris:
Mais sinon c'est calé, pas de problemes d'accord, c cool.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

935
Ouaip, ok, j'ai un peu fait nimp sur les voix. :oops:
C'est pas mon fort...
Merci
936
Ca y'ai j'ai fais ma version techno trance

par contre je trouve qu'elle groove pas suffisement (enfin c'est peut etre parceque je l'ai telement passé en boucle que je sais plus si c'est bien ou pas)

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4197413
937
Kapam.......

heu....non rien...
938
Alors là, Pakap, moi je dis chapeau. J'ai pas trop envie de rire en ce moment, mais là, comment dire... :mdr:
J'ai tenu que 23 secondes, mais moi je trouve que ça groove super bien (les 23 premières secondes, après... Je sais pas trop...)
939
Bon vous avez pas aimé, moi pareil, y'a un truc qui me chifonne dans cette compo, j'avais hesité de la mettre en ligne, je vais tous reprendre du début.
940
Ca y est, je peux héberger mes morceaux...

Voilà quelques modifs pour ma part...
Madonne.mp3