7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 28 310 vues
- 47 followers

buzz!
1183

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (
à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme : 
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires (

- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous

Anonyme
3070

951 Posté le 18/07/2006 à 09:24:28
Hors sujet : Citation : j'en ai fais mon job, maintenant combien je gagne dessus la n'est pas le sujet
C'est avec ce genre d'arguments que je n'ai pas envi d'aller plus loin.
Comment veux-tu que je te fasse confiance, alors que je ne comprends le but de ta démarche?
Merci quand même.
0

Anonyme
521397

952 Posté le 18/07/2006 à 10:10:16
Hors sujet : je t'ai envoyé un PV, pour eviter le HS
0

Le vrai Bernardo
580

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
953 Posté le 18/07/2006 à 10:18:38
Je crois que ça intéresse tout le monde, Kapam. Même si t'es hors sujet, si tu comptes vendre quoi que ce soit à quelqu'un ici, il vaudrait mieux éclairer un peu nos lanternes... Personnellement, je trouve ça très louche (pour l'instant), je ne te le cache pas...
0

Le vrai Bernardo
580

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
954 Posté le 18/07/2006 à 10:43:57
Ouaip... En gros, t'es un magasin de matériel musical d'occase sans garantie, quoi...
0

buzz!
1183

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
955 Posté le 18/07/2006 à 10:49:20
Kapam => Ouvre un topic pour ta vente et ne pourrit pas ce thread merci
0

Mahaous
605

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
956 Posté le 19/07/2006 à 00:49:10
Et si on se reconcentrait un peu sur notre sujet !!!
Ce thread était sympa et interessant jusque là !!!
Ce thread était sympa et interessant jusque là !!!
0

Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
957 Posté le 19/07/2006 à 14:29:52
Sympa ton frozen du 14 juillet jean phi
, et en
plus la mere mado suit bien le tempo
, matt j'ai vu sur
ta page que tu cherchais des titres, j'ai pas trop pigé
le montage du morceau que t'a mis mais dedans y'a un
morceau de la musique original de furyo avec david bowie.

plus la mere mado suit bien le tempo

ta page que tu cherchais des titres, j'ai pas trop pigé
le montage du morceau que t'a mis mais dedans y'a un
morceau de la musique original de furyo avec david bowie.
0

Matt Trakker
1461

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
958 Posté le 19/07/2006 à 17:52:55
Tronix,
dans mon montage, ya quatre themes de morceau techno/trance dont j'ai oublié le titre et l'auteur. le but de ce montage est qu' un menmbre d'AF qui les reconnait, me laisse un avis ou poste dans le thread que j'ai ouvert, pour me dire qui est l'auteur et quel est le titre.
Pour l'instant grace à Nigo j'ai 1 renseignement sur les 4.
pour le furyo ça me dit rien, mais je vais m'en servir pour faire une recherche internet, et peut etre que je remonterai jusqu'à la chanson qui m'interesse....
dans mon montage, ya quatre themes de morceau techno/trance dont j'ai oublié le titre et l'auteur. le but de ce montage est qu' un menmbre d'AF qui les reconnait, me laisse un avis ou poste dans le thread que j'ai ouvert, pour me dire qui est l'auteur et quel est le titre.
Pour l'instant grace à Nigo j'ai 1 renseignement sur les 4.
pour le furyo ça me dit rien, mais je vais m'en servir pour faire une recherche internet, et peut etre que je remonterai jusqu'à la chanson qui m'interesse....

0
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

buzz!
1183

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
959 Posté le 19/07/2006 à 18:27:25
Tout est à jour
RAPPEL :
Je serais là plus souvent, et je laisserais mes commentaires aussi.
Merci de respecter les règles pour les 2 autres threads.

RAPPEL :
- - DISCUSION OU AUTRE => C'est ici, sur ce tread

- LAISSER VOTRE AVIS => /ze-concours/forums/t.182974,les-avis-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- RECAPITULATIF DES REMIXS => /ze-concours/forums/t.183070,recap-officiel-gt-7eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Je serais là plus souvent, et je laisserais mes commentaires aussi.
Merci de respecter les règles pour les 2 autres threads.
0

Anonyme
521397

960 Posté le 19/07/2006 à 20:04:21
J'ai updaté ma version hiphop
c'est la version complete
j'ai fais completement autre chose
https://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=4129943&q=hi
c'est la version complete
j'ai fais completement autre chose
https://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=4129943&q=hi
0