Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 231 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
971
[Flag]

Adrien +1
Oubliez pas de tagger vos mp3 sinon c'est un peu dur de s'y retrouver après coup :police:

[/Flag]

Vend Console Mackie 1620

972

Citation : Oubliez pas de tagger vos mp3 sinon c'est un peu dur de s'y retrouver après coup

Je mettrai un truc de normalisation pour le prochain :bravo:

Je suis dégouté, j'ai une carte EMU 0404 et j'ai une sortie midi mais le problème, c'est le cordon qui m'a été livré avec, c'est un midi -> port série alors qu'il me faudrait un midi M -> midi M. Je suis bon pour acheter un cable ... :(
973
Adrien +10000 :bravo:
974
Ouaip c'est bien de tagger les mp3 ou au moins de mettre le nom de l'auteur dans le nom du fichier (on sait tous que c'est un remix de frozn, pas la peine de mettre "frozen V45.c bis" :bravo: )

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

975

Citation : ça te gene pas les petites touches?

moi aussi j'ai commencé avec des minitouches, avec mon Yamaha PSS 50...

Je te dirai ça d'ici quelques mois, parce que pour moi c'est une première ce clavier.
976
Ok pôur les tags. :bravo: Désolé :oops:
977

Citation : Oubliez pas de tagger vos mp3 sinon c'est un peu dur de s'y retrouver après coup

Déjà quand vous écoutez un remix vous avez le lien et à gauche le pseudo du remixeur, je vois pas ce qu'il vous faut de plus, y faudrait peut etre ouvrir les yeux quand vous cliquez sur le lien !
978

Citation : Je suis dégouté, j'ai une carte EMU 0404 et j'ai une sortie midi mais le problème, c'est le cordon qui m'a été livré avec, c'est un midi -> port série alors qu'il me faudrait un midi M -> midi M. Je suis bon pour acheter un cable ...

Pourquoi tu l'aime pas ton port série ou il est déjà occupé ?
979

Hors sujet :

Citation : Et tu ne peux pretendre à un morceau terminé si ta voix ou ton harmonie font défaut.

ecoute ca (c'est du hardcore)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=66020668

je pense pas que Manu à chercher à harmoniser la voie, pourtant ses sons c'est
:humm:

c'est juste qu'on a pas du tout la meme vibe.

et pareil pour Dave Clark (Techno)
https://www.youtube.com/watch?v=5SlBPGOjxDY&search=DAVE%20CLARKE

et pour changer de registre (Hip hop RNB variété)

Tu a la le meilleur exemple (trouver par hazard) je sais pas si tu te souviens d'un single de Diam's (jeune demoiselle recherche)
l'instru composé est vraiment trop perfect. (composé pour Diam's (une voie de fille)

et bien t'a dans ce lien
http://www.myspace.com/amscrew
un crew francais qui a posé sa version masculine sur la meme instru qui au depart (rappelons le à été composé avec des harmonie de voie feminine)

Hors sujet : je veux pas lancer un debat sur les parole de chacun Diam's et AMS, c'est juste pour te dire que certaine personne n'on pas besoins de travailler des harmonie pour faire ecouter un single.

980
Tu sais, Kapam, l'harmonie, c'est pas un truc juste fait pour faire chier les débutants ou pour faire du classique. C'est issu de lois physiques pointues, démontrées, qui ont poussé les gens qui font de la musique à couper l'octave (fréquence du simple au double) en 12 intervalles de même valeur (en fait, c'est un premier compromis avec la physique: il ne faudrait normalement pas avoir 12 intervalles de même valeur, mais c'est plus pratique comme cela). Ces valeurs là ne s'utilisent pas n'importe comment. Pour résumer, un son (une fréquence pour faire simple) peut toujours se décomposer en une série de "sous-sons" qui sont organisés par la nature (on n'y peut rien, c'est comme ça): Fondamentale-octave-quinte-etc..
(si mes souvenirs sont bons, je vais me faire tomber sur le rable par les puristes).
Tu peux remettre cela en question. Les jazzeux ou musiciens contemporains l'ont fait avant toi, mais pas n'importe comment: Il faut parfaitement connaitre une règle et la maîtriser avant de la contourner (pas l'ignorer).
Je ne pense pas que l'on puisse au bout de quelques mois d'expérimentation remettre en question des siècles de théorie musicale sans se fourvoyer un peu...