Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un détournement de pub ça vous dit ?!

  • 308 réponses
  • 26 participants
  • 8 826 vues
  • 29 followers
1 Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le premier post
201
(12ax7)² t'es ch*ant !

A cause de toi, j'ai cette :shoot: de ritournelle "on se lève tous pour Danette" dans la tête. Zut, crotte, chiotte ! :nawak: :shootme:




Blague à part, c'est une superbe version. Chapeau. :boire:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

202
Bon, puuisque'on cause mauvaise odeur, un petit air pour nous mettre au parfum!:clin:

Comme promis une version non arrangée de "Trésor de Lancôme"



https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidmembre%2C110075.html
203
Ben dis donc les gars vous assurez bien, bravo à vous 2!

(12ax7)² > C'est que mine de rien ça doit te prendre pas mal de temps à faire ce truc là. C'est très réussi et le moins que l'on puisse dire c'est que tu joues le jeu, chapeau! :cobra:

livedji > Dans le style copie conforme c'est franchement bluffant :8O: . Je ne savais pas que ce morceau avait été composé par Michel Portal mais en tout cas un grand bravo à toi et à ton frère car c'est parfaitement retranscrit et avec une grande finesse en plus... très bien joué!
204
Celui ou celle qui tenterera ici "Kanterbraü (oh-oh; oh-oh !)" façon punk -et non bavaroise, en passant donc du ternaire au binaire-, aura ses chances dans ce "Ze Concours !".

Méfodéchoeurs... Tout plein.
205
Une idée de "Ze concours" si ça vous tente...lisez la suite..

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et refaire un arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une rythmique. Transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique dans ce spot, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

A vous de voir...à vous de faire vivre ce jeu. soyons cool et considérons cela comme un divertissement, dans la joie et le respect.



ThE ReCaP

Bruno7
les toutouyoutou*
l'ami ricoré*
purée mousseline*


(12ax7)²
magie magie
DIM dam doum
Essaidfaire du beethoven
danette song


Projet Xion
Sortez vos R.I.B. !
Hommage à nutella


Shake
Findus


j-luc
chouine gomme


Easywaves
renault-nissan


Bernardo
total recall

Livedji
Trésor de Lancôme

(*) morceaux indisponibles (provisoirement j'espère)

Liens utiles

https://www.tvspots.be
http://www.musiquedepub.com
http://www.findsounds.com
http://www.sound-fishing.net
La nuit des publivores

Réflexions

Donnez vos liens d'articles sur la pub. Pour ou contre? qu'importe! essayons d'éviter tout débat qui nuirait à ce sujet dont le but est de faire de la musique.c'est un espace de réflexion. je lance l'idée...

articles
y'a bon...
thread sur af
Publisexisme
pétition non à la pub !!!

Et toujours dans la même collection...

Les reprises de séries T.V
Les reprises de dessins animés
206
Ze pourrai faire les choeurs quand je serai bourré :8O: (cad tout le temps :mdr: )


Merci à Projet Xion pour ton appréciation, c'est très encourageant !

:bravo2:
207
Livdji > très beau... quel mix... quelle ampleur dans le son. Châpô :bravo:

Ben pour celle que je promets depuis un moment, j'ai aussi besoin de choeur bien pochtrons, style "je suis sous, sous, sous, sous ton balcon... Marie-Christine" de Nougaro. Je peux compter sur toi ? :D:
208
:mrg: Merci Shakespeare ; çà fait plaisir de savoir que le tripotage de la console, que les effets en pré-fader, que le surround du Berhinger ont pu , chez d'autres auditeurs (et pas des moindres :8O: ) leur faire ressentir un peu cette impression d'espace que je recherchais à donner)

Alors , faut que j'écoute le nougaro , (avant je l'imitais un peu comme l'imitaient les imitateurs , cad =>

Genre : (ake l'accent) O Hé O Hé Hé O ..j'ai d'autres voyelles (ake le long cache-nez)

Bon, seulement ,nous avons envoyé le micro AKG à Claudine Renault..reste le truc à 20 euros du pc ! :oo:

A suivre en tout cas :mrg: (m'amuser m'amuse toujours :clin: , alors avec plaisir )
209
Effectivement, le son est vraiment d'un beau réalisme LiveDJ. Très classe.
210
Livedji, c'est trop court ! On en redemande (pas de la danette). Tes cordes, tu les sors de quoi? Tu as tellement d'engins succeptibles de les faire... :?!:

Bravo pour cette courte adaptation. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.