Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 550 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
321
Génial c bcp plus clair :8)
322
Ce qui serait bien, c'est que spontanément, les gens qui ne sont pas dans la récap proposent leur mp3 dans la radio, et Buzz n'aurait alors plus qu'à valider (au lieu de devoir parcourir lui-même le thread, repérer les morceaux qui manquent et les ajouter) : chacun sait très bien si son morceau est ou pas dans la récap, et chacun peut passer 3 minutes à faire la manip, pour que au total la charge qui incombe à Buzz soit largement réduite...
;)

Idéalement la version html de la radio pourra alors servir de récap...
323

Hors sujet : Dingue ce qu'il te faut répéter ces recommandations pourtant assez simples, Dr pouet !

Allez les gars, soumettez direct à la radio, c'est tout fastoche ! Et pis... faudrait pas que Buzz! se lasse d'avoir autant de taff à cause de ce concours...

324
Bon beh trois pages de bla bla et mon remix est passé innapercu. :zzz:

je remet le lien:
Tom's_Diner_Seth's_Receipt

:D:
325

Hors sujet :

Citation : Ce qui serait bien, c'est que spontanément, les gens qui ne sont pas dans la récap proposent leur mp3 dans la radio...

Pour ma part c'est fait :)

326

Hors sujet : Pour la radio, on va attendre une version qui soit un peu plus en place pour la mienne, mais, je passerais ;)

Désinscription AF

327
C'est vrai que c'est le bordel, idéalement, j'aurai voulu avec des droits pour pouvoir effacer les posts comme ça dans le récap, le participant fait un post avec son remix, je le vois direct, je met a jour le récap et j'efface le post du participant et ainsi de suite. Mais ma question au admin est resté sans réponse :(( même pas un non, riennnnn :(((
328
A mon avis seul des modos peuvent éditer des messages, donc ce que tu demandes revient à demander à être modo, et ça c'est pas si simple manifestement.

D'où mon idée d'utiliser une play-list de la radio pour gérer la récap. C'est pas parfait, notamment parce-que en format web, le classement est fixe (le "plus récent en premier" ne marche pas), faudrait que je corrige ça. (sinon j'ai ajouté le morceau de StZ)

Ca donne ça pour l'instant.

Seth > tu pourrais ajouter ton morceau dans la radio puisqu'il n'y est pas encore si je ne m'abuse. :mrg:
329

Hors sujet :

Citation : (le "plus récent en premier" ne marche pas)

Ben ajoute un "order by" à la requête ;)

Cela dit la liste HTML est largement suffisante, non ? On a bien toutes les propositions... Si on ne soumet pas en double ou triple, devrait pas y avoir de problèmes :bravo:
330
Cest quoi le numero de sujet pour la web radio? :volatil:

edit:c'est bon jai trouvé :oops2: