Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 463 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet :

Citation : une emu 404 pour 90 euros (carte son)

Tu as utilisé la table de mixage fournit avec la carte ?

Désinscription AF

302
Salut,

Ben... à part si je m'y colle serieusement, je ne pense pas m'inscrire,
il faut pouvoir presenter qq chose de serieux en face des remixs de l'Inconnu et StZ !

Pour le vocoder, c'est celui de SX que je découvre (sacrée usine),
et à gauche/droite, c'est un ti' freeware

en fait je bricole en finissant de monter mon home studio, mais je pense qu'à l'occase, je ferais un truc plus consistant. Bon amusage !
303
Une journée de m.... g cramé l'alim de mon clavier midi, evidement c une catastrophe

j'en ai profité pour faire 2 petits arrangements pour suzane (qu'elle me pardonne)

le diner de tom en 1980

tom mange avec la bouche
304
Voici ma contribution:

Tom's_Diner_Seth's_Receipt

:D:
305
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Petit aparté pour éclaircir la situation de trouble créée par notre ami satch concernant les droits d'auteurs de cet acapella.

J'ai moi-même, après concertation avec Buzz, contacté Suzanne Vega par le biais de son forum sur son site web, lui demandant l'autorisation officielle de réutiliser son acapella dans le cadre de ce concours. 24h plus tard, la réponse :

Citation : Author: Undertow Moderator (Admin)
Tuesday, October 24, 2006 - 11:49 am

Suzanne has always been interested in the creativity that "Tom's Diner" has generated. Suzanne and her management approve of the contest as log as none of the tracks is used for commercial purposes without further approval.

-Mgmt.

Je me permets une traduction du texte :
Suzanne a toujours été intéressée par la créativité qu'a généré son titre "Tom's Diner". Elle ainsi que son équipe de management donne leur autorisation à votre concours si tant est qu'aucun des morceaux créés ne soit utilisé à des fins commerciales sans accord ultérieur.

En bref, nous avons l'autorisation officielle de Ms. Suzanne Vega d'utiliser l'acappela.

Bien à vous,
Vanillia

306
C très bien vanillia, merci pour ta démarche et au moins les choses sont plus claire
307
:bravo2: Tiens, du coup le satchou, on le vois plus :ptdr: Et j'en déduis que mimi avait pas de mail :oops2: :ptdr:
Pour le prochain, si ça vous intéressent, je peux demander a Jann HALEXANDER, si ça l'intéresse qu'un concours soit fait.L'add de son site est sur ma page :bravo:
Vanillia> Championne toute catégorie :bravo2: R.E.S.P.E.C.T, pour reprendre une autre championne :bise:
:bave:

Désinscription AF

308
Bravo Vanillia, respect, du coup l'accap peut-être a nouveau dispo, je peut l'héberger le temp du concours, no pb.

Aller bonne nuit et encor bravos à Vanillia et Buzz.

Cordialement,
DJ-Puissance.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

309
Possedes-inc

Citation : Tiens, du coup le satchou, on le vois plus

tkt ;)

vanilliaJe me permets une traduction du texte :

Citation : Suzanne a toujours été intéressée par la créativité qu'a généré son titre "Tom's Diner". Elle ainsi que son équipe de management donne leur autorisation à votre concours si tant test qu'aucun des morceaux créés ne soit utilisé à des fins commerciales sans accord ultérieur.

En bref, nous avons l'autorisation officielle de Ms. Suzanne Vega d'utiliser l'acappela.

Bien à vous,
Vanillia

yessss , good job !!
bon concours a tous ;)

et surtout thx suzanne.

;) ++
310

Hors sujet : :ptdr:

Désinscription AF