Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 473 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
361
Bientôt faudra ouvrir un ZeConcours! : "Ecouter plus de 20 secondes d'une song de Kapam ?" :?!:
:ptdr:
En tout cas, tu me donnes envie de faire de la zik.
Et pour ça, MERCI :boire:
362

Citation : Ecouter plus de 20 secondes d'une song de Kapam

Ben moi je l'ai fait.

Intéressant c'est variations harmonique, cette rythmique plutôt ethnic avec ces percus.

Le morceau n'est pas trop linéaire, je sens une vrai recherche musicale. J'ai l'impression que tu as fait un gros travail sur la voix de susan, car elle est bien dans le tempo.

Euh.....je ne sais même plus ce que je voulais dire..... :?!:

Ah oui....... :fleche:

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............
363
:clin: Salut a tous!
Bon bin! je me lance pour un premier message sous forme de Coucou!
Je souhaite aussi participer au concours et participer un peu sur le forum.
NB:Buzz! Je t'ai envoyer un mp j'attends ta réponse merci! :D:
364
Salut cocofè et bienvenue, je tai repondu :bravo:
365
Cocofé nous a trouvé un ptit lien sympa:
Suzanne chante Tom's Diner.

Et dans les commentaires, on apprend que la version DNA (premiere remix de tom's diner) a en fait été faite par deux compères sans aucune forme d'autorisation ! Et Suzanne, pas bête du tout, n'a pas poursuivi les mecs et a sorti leur remix sous forme de single...
366

Citation : Alors pourquoi tu mets des paroles en arriere plan alors que tu as dejà accap. ça fait un peu bordelique...

c'etais pour mon deuxieme remix, lors du decoupage, ca faisais des trous que j'aimais pas trop alors je les ai comblé avec des vois supp.

c'etais aussi fais pour faire ramener le bling à chaque debut de mesure,

mais pour cette fois ci c'est vrai que j'aurais du les enlevé, parceque y'avais plus aucun rapport.
367
Mise à jour de ma version ibiza,
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4600926

j'ai fait comme Bruno me l'a sugerer

j'ai enlevé tout le superflu de piste et garder que l'essentiel
j'ai eviter de re-surcompresser les pistes déja passer au compresseur à la prise

mais je sais pas, ca sonne mou je trouve
c'est moins le bordel, mais ca sonne trop cheap
368
Mesdames messieurs, ce 28 octobre 2006 est un grand jour! je me suis surpris à bouger la tete sur un remix de Kapam!!!! :8O: :8O: :8O:

ça vient, c'est calé,c'est dejà un bon debut!
mais il manque une piste de basse qui S'ACCORDE avec l'accap. On y voit plus clair, ya pas 64 pistes de bordel...

Au fait, une petite question: C'EST QUOI UN BLING ?????????????????????????

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

369
Un ''bling'' c'est pour faire eclater la suite du morceau

sur mon deuxieme remix j'en ai mis 2
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4527306

1er bling
14eme et 15eme seconde

2eme bling
23 et 25 secondes

ca me fais plaisir ce que tu me dis la mais je sais pas j'ai vraiment l'impression que c'est trop minimal, j'arrive pas à trouver ''l'entre les deux''.
370
Hum.... je sais pas si c'est ça, mais pour moi c'est une transition, ou un fill-in... :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA