8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 467 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
EasyWaves
Tenté une 2e danse avec Susan, j'espère que je n'ai pas écrasé les pieds de la belle...
Avis bienvenus, tomates ou lauriers, ça entrera de toute façon dans le menu de Tom !
Trève de bla-bla, c'est là :
Susan, Tom and I
Dr Pouet
buzz!
Que de rebondissement ce concours.
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Le récap est enfin à jour.
Je remercie vraiment du fond du coeur tous les participants qui me motivent par leurs mots d'encouragement. Merci merci merci.
Bienvenue aux nouveaux
Et la webradio n'est pas remit à jour pour l'instant, je sais Dr, désolé mais il y a des morceaux qui peuvent pas passer donc je préfère faire commme à chaque fois, mettre tout sur mon serveur et faire un récapitulatif de la créativité de chacun. Mais je continurai de valider les gens qui pose leur acap dedans (c'est dans mes favoris )
Les gens ayant posté plus de 1 remix, j'applique ce que j'ai dit lors du lancement du concours (B7, easywaves désolé et les autres) mais je peux bien sur remplacer le morceau du récap si vous voulez changer.
Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à venir me gronder
Bonne nuit.
Anonyme
je te gronde alors ou pas ?
ma version c'est celle ci
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4527306
Malla01
buzz!
EasyWaves
> Buzz : thanks pour la mise à jour. La maison acap est bien tenue
Citation : Les gens ayant posté plus de 1 remix, j'applique ce que j'ai dit lors du lancement du concours (B7, easywaves désolé et les autres) mais je peux bien sur remplacer le morceau du récap si vous voulez changer.
Choisir entre deux de ses enfants ? Le choix de Susan...Misère....
Du coup pour la webradio, je ne sais plus, que devient cette règle misérable en cas de multiples remix??...
Hors sujet : Pardon de revenir sur le truc, et même si je comprends un peu les motivations, je trouve ça dommage de laisser de côté des versions superbes (et je ne me vise pas ! Mais quand on écoute le taf de B7, de l'inconnu, de.... pfff) Je ne pense pas que ce soit démotivant pour les nouveaux participants. Ou alors plein d'autres raisons d'être démotivé : par ex, si j'écoute la seule et unique tuerie de Tramber, j'ai brutalement envie de ranger mon clavier et de me mettre à la poterie
> Malla01 : Merci ! ( mais gaffe, c'est toi qui va bientôt te faire gronder...Buzz a créé un thread spécifique pour les avis et les réactions, lien dans son post n°1....)
Bonne journée et bonne zic à tous !
Anonyme
buzz!
Désolé Shakespeare.
Anonyme
ou je sais pas on le met sur ton serveur stephanegrall
- < Liste des sujets
- Charte