8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 471 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Anonyme
Ca confirme ce que j'ai toujours pensé:
AF tolère ce genre de concours, car cela génère un esprit de créativité que tout artiste tel qu'il soit, apprécie...
Après, il va de soit de respecter cet engagement:
qu'aucun des morceaux créés ne soit utilisé à des fins commerciales sans accord ultérieur.
Et ça, tout le monde le sait, et celà à toujours été respecté sur AF.
Pour finir, AF est un site de musique mondialement reconnu (pour ceux qui ne le savent pas encore), et croyez ou pas, mais pas mal de grosses pointures viennent fouiner ici.
Et depuis ce message avec susan vega, ben vous avez intérêt à bien taffer , car maintenant elle surveille.....
De toute façon je ne me fais aucun soucis, puisque quasiment tout ce qui a été posté ici est fait avec passion, et là dessus rien à redir.
Ah oui satch1967, sache, pour ta gouverne, que AUDIOFANZINE est un site de passionés(ées), et nous ne voulons qu'une seule chose:
-se faire plaisir.
Ce site respecte les règles, et j'espère qu'à l'avenir tu t'abstiendra de tout commentaire dévaforisant la politique de AF et ses musiciens.
Tu as soulevé un point important?!
C'est bien...
Maintenant j'espère qu'il n'y a plus d'ambiguité pour toi, et n'oubli pas une dernière chose:
-il faut encourager les passionés et non leur mettre des battons dans les roues.
Ton intervention à soulevé plus d'inquiétude que d'énervement chez moi.
Maintenant que le doute est levé, on espère tous que le concours va reprendre sa tournure initiale
Le mieux à faire, c'est de clôturer le débat, et de se faire plaisir avant tout
Mimi-28190
Citation : Et depuis ce message avec susan vega, ben vous avez intérêt à bien taffer , car maintenant elle surveille.....
c'est clair ;)
vive la musique .
le reste de ton intervention est inutile ;)
Anonyme
Citation : le reste de ton intervention est inutile
Oui je sais
Mais j'avais envi de m'exprimer ce soir
vive la musique
Anonyme
Hors sujet : Citation : le reste de ton intervention est inutile
Hopital qui se fout de la charité Will, c'est le boulet qui est derrière le pseudo, celle qui pretendait détenir un mail de protestation
Il est vraiment temps que les modéros dégagent ces fakes qui ont rien a foutre ici, juste là pour pourrir
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Hopital qui se fout de la charité Will, c'est le boulet qui est derrière le pseudo, celle qui pretendait détenir un mail de protestation
Mmmouai.....
Merci pour l'info Possedes-inc
Mais bon, j'men fou un peu......
C'est humain comme réaction. Quand quelqu'un a tord, il ou elle ne veut s'avouer vaincu.
Le mieux à faire dans ce cas, et j'invite tout le monde à le faire, c'est de ne pas répondre à ce genre d'individu.
Tout le monde se connais maintenant
Anonyme
Hors sujet : Je veux particulièrement féliciter Vanilia qui a été super réactive sur ce coup et avec une efficacité remarquable. Je veux aussi vous féliciter tous pour l'extrême patience dont vous avez fait preuve devant cette situation bien destabilisante. Longue vie aux Acap Remix, même si Buzz a oublié de me compter parmi les participants (je t'ai envoyé un mail d'inscription...) ;) et je vais essayer de trouver le temps de faire un remix plus "sérieux" (le sérieux n'est pas tout à fait mon naturel mais j'y arrive parfois...)
buzz!
Pour ceux qui ne sont pas dans le récap, j'y travaille, j'y travaille (pour le remettre à jour, c'est que ça va vite ici).
Merci à tous et bonne musique
MESSAGE POUR LES MODOS :
Ayant l'autorisation officiel d'utiliser l'acap de Susan Vega, pouvez vous remettre le lien sur le premier post vers celle-ci (ce qui a été remplacé par les étoiles) s'il vous plait:
DoWnLaOd
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Pkch
Hors sujet : Vanillia, encore bravo ! La persévérance paie.
Merci à Suzanne Véga aussi ! (et qu'elle n'hésite pas à contacter les remixeurs personnellement)
l'inconnu
buzz!
Pour le récap c'est ici : /ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- < Liste des sujets
- Charte