Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 446 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : de toute façon je vais maintenant utiliser mon temps pour mes compos persos, j'ai plein de "brouillons" qui n'atendent que d'etre finalisés, alors voilà.

Je ne l'aurai pas mieux dit ! Tout pareil.

Hors sujet : C'est très personnel, mais le "nouvel endroit" est un forum fonctionnant sous phpBB, et je trouve la mise en page absolument illisible par rapport à celle d'AF... Certains fustigent AF de mille maux, moi je leur tire mon chapeau, entre autres pour la mise en forme des forums, c'est pas évident et ils sont super bien réussi. :bravo:

412

Hors sujet : Vanillia > La différence qu'il y a entre AF et Improsturies, c'est que nous n'existons que depuis 1 mois et demi, que personne n'a tenu un forum auparavant et que nous apprenons sur le tas. Nous sommes conscients de la difficulté d'organiser un forum pour qu'il soit accessible et nous y travaillons, cecgwen, Mendays, bruno7 et moi. La difficulté essentielle réside dans le fait que les improsteurs participent trop !! ;) C'est pourquoi il n'est pas évident de s'y retrouver si on ne suit pas très régulièrement le forum. En attendant, les objectifs d'Improsturies sont en grande partie atteints : création d'oeuvres collectives, jeux musicaux, MAG', Récap', Radio, convivialité... Ne reste plus que la mise en forme... et tu peux compter sur moi pour ne pas en rester là. Notre objectif n'est pas de rivaliser avec AF, mais de faire autre chose qu'on ne trouve pas sur AF et qui va au-delà du topic de bruno7 "Non à l'improsture".

413

Citation : et je trouve la mise en page absolument illisible par rapport à celle d'AF...

De toute façon le FORUM n'est pas là pour faire mieux ou moins bien qu'AF.

C'est juste une petite initiative de quelques musiciens, simplement pour offrir une adresse suplémentaire aux musiciens d'aujourd'hui.

Perso j'ai toujours bien apprécié Audiofanzine.

Et ce nouveau forum je l'apprécie bien également.

Et puis avec l'expérience, je suis sûr qu'il prendra une bien meilleure forme, afin qu'il plaise à tout le monde.

En tout cas il me convient :clin:
414

Hors sujet : Mes zamis Shakespeare et Will Smith :

La critique de lisibilité n'était pas tournée vers *votre* forum en particulier, mais bien vers le moteur de forum phpBB dont tous les forums proposent une mise en page plus que similaire. Au contraire, je trouve très chouette que vous ayez skinné votre forum aussi bien !

Pour la petite histoire, je travaille à mettre un forum sur mon site web, j'ai essayé phpBB, fait une "skin" perso assez avancée, mais c'est tellement mal conçu que ça ne m'étonne pas que tous les forums phpBB se ressemblent tant (et sont, par conséquent, peu lisibles). phpBB a tendance à noyer l'information (le texte du message) dans une masse incalculable de choses inutiles (des titres pour chaque post, des avatars, des tas de boutons pour chaque message, et j'en passe et des meilleurs). Tout cela rend la lecture compliquée. Je suis d'ailleurs entrain de chercher à me séparer de phpBB (pour mon site), c'est dire...

Je n'attaque donc en rien votre expérience nouvelle de forum-master, qu'on ne se méprenne pas. Je dis juste qu'au niveau de la lisibilité, je préfère la présentation d'AF à celle de *n'importe quel* forum phpBB.

415

Citation : il n'y a plus grand monde, ça doit être vos occupations ou le boulot.

Nan, c'est trois jours de glandouille totale :bave: Aprés 15 jours/ 3 semaines ultra speed. :bravo: Donc, ma version devrait être finie, cette semaine, et le ferais mes comments, entre temps (en plusieurs fois, y a pas mal de news depuis mon dernier passage :8O: ) A+
;)

Désinscription AF

416
Hello,

je ne vois pas d'inconvenient à ouvrir "un zacap ici". le but etant de faire de la musique! mais si tout le monde est occupé comme cela semble être le cas, alors qu'elle intêret ??? si buzz ne peut plus l'assurer et que personne ne semble disposé à prendre le relais alors..c'est mort :??: j'ai aussi quelques compos et quelques concerts sur le feu mais j'ai qd même trouvé le temps pour m'eclater...j'avais pas envie de laisser le will seul dans son coin :clin: ma copie est nettement moins aboutie que tonton will...et puis...franchement, les "ze concours", c'est un truc qui existe depuis tres longtemps et c'est la meilleure idée sur ce forum !!!

vanillia> c'est vrai c'est pas simple de s'y retrouver dans un forum ecrit en "phpBB,425"..mais on finit par s'y retrouver..j'espere que tu nous fera profiter de tes compos prochainement ainsi que mister matt trakker !!

à bientôt les "ze concoursiens" :clin:

Akon
417

Citation : j'avais pas envie de laisser le will seul dans son coin

:boire:
418
http://improsture.heberg-forum.net/ftopic236_mettre-sa-version-de-akon-en-ligne.html

pour ceux qui desirent ecouter le debut des zacap, mettre un commentaire ou..participer...(ok, je n'insite pas :fleche: )
419
Pas de soucis Bruno :clin:
420

Hors sujet : allez, une derniere couche et promis j'arrête.

voila les versions sur "l'acccapppp Akon".

RECAP DANS LE DESORDRE

tontonStZ

reggaeasy

will smith

B7