8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 425 vues
- 49 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 15:04:258ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Anonyme
521410
511 Posté le 22/12/2006 à 09:58:27
Tu les fillerais toi tes tracks ?
alors ok passe moi ton piano de ''du temps me fuis''
la basse de ton remix de suzan
la guitare de Dream catcher partie 3
et Bruno stp j'aurais besoin de ton piano lors du concours N° 7
en plus j'ai vachement allégé le travail y'a bcp moins de 48 pistes à envoyé, pour la receptions des emails c'est nickel
alors ok passe moi ton piano de ''du temps me fuis''
la basse de ton remix de suzan
la guitare de Dream catcher partie 3
et Bruno stp j'aurais besoin de ton piano lors du concours N° 7
en plus j'ai vachement allégé le travail y'a bcp moins de 48 pistes à envoyé, pour la receptions des emails c'est nickel
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
512 Posté le 22/12/2006 à 10:01:41
Hors sujet : A lui, oui, sans problème. Mais tu n'es pas lui. Carrément pas
Pour info, la chanson s'appelle "le temps me fuit", pas "du temps me fuit"
Anonyme
521410
513 Posté le 22/12/2006 à 10:06:53
Donc nous sommes bien daccord, que l'image que l'on peux avoir de ''lui'' est tres importante lorsqu'on fais des echanges intra-musicaux
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
514 Posté le 22/12/2006 à 10:13:30
Hors sujet : Bah après le jeu puéril auquel tu t'es livré, tu admettras qu'on puisse douter un peu de ta bonne foi maintenant...
EDIT: subitement, tu fais un post sans faute de français toutes les deux lettres ? Même ça, c'était feint
Anonyme
521410
515 Posté le 22/12/2006 à 10:18:52
Celui de pas donner les tracks ?
non mais t'a pas compris, en faite il les trouve pourrave, et il dis ca pour me charier.
non mais t'a pas compris, en faite il les trouve pourrave, et il dis ca pour me charier.
melinedivine
1118
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
516 Posté le 22/12/2006 à 10:20:37
Laisse tomber... Finalement, peut être tu ne feins rien du tout. Aucuel cas, franchement, je te plains (encore d'avantage).
Au revoir.
Au revoir.
Anonyme
521410
517 Posté le 22/12/2006 à 10:40:19
Tu me plains de quoi ?
bravo mademoiselle je sais tout
bravo mademoiselle je sais tout
hallucinoze
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 22/12/2006 à 11:05:50
Putain ! c'est la star ac' ?
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 22/12/2006 à 11:52:18
Laisse tomber Kapam, c'est a cause de personne comme toi que le forum Audiofanzine s'alourdit de choses inutiles.
Heureusement qu'il y a les autres.
Heureusement qu'il y a les autres.
Anonyme
521410
520 Posté le 22/12/2006 à 12:11:49
Hors sujet : faut pas etre rancunier
fais la demande au serial posteur ou au drogué à l'afeine
- < Liste des sujets
- Charte