Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 430 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
401
Alors comme ca docteur tu t'es intéréssé à mon remix

c'est tres touchant.

la basse en elle meme elle est bien
ca se vois que tu es aussi bassiste parceque tu l'a jouer surement en live, et t'a réussis à tenir pendant quand meme pendant toute la longueur du morceau.

sauf a moment tu a un peu dérappé au niveau du rythme mais rien de grave.

par contre elle passe pas du tout dans le mix et dans le spectre (ce qui est normal parceque qu'il aurais fallut la mixer sur une tranche de la console pour qu'elle puisse s'y glisser

mais la n'etais surement pas ton objectif

en tous cas ca m'a fais plaisir
402

Citation : Faudra pas te plaindre si on t'appele DR Kapampouet maintenant !

Et puis le pouet-pouet cest pas synonyme de qualite en musique.

4/20 :mrg:

Citation : la basse en elle meme elle est bien
ca se vois que tu es aussi bassiste.

en fait non, c'est un son synthétique, mais d'un synthé à modélisation (comme la petite bille au début), et je le trouve assez crédible et naturel.

Citation : sauf a moment tu a un peu dérappé au niveau du rythme mais rien de grave.

J'ai juste recallé les notes que j'avais vraiment mises à côté... :volatil:

Citation : par contre elle passe pas du tout dans le mix et dans le spectre

Oui, le son de ma basse est trop différent, on entend bien que ça a été rajouté. Faut dire que je n'ai pas cherché à travailler le mix pour cacher ça. C'était un peu pour prolonger les suggestions de Shakespeare qui t'avait suggéré d'enlever beaucoup de choses et d'en ajouter que peu à peu. Mais après coup je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose. :?!: Enfin vu que je l'avais fait, je l'ai posté !

Par contre j'étais content de mon petit effet à la fin, façon kitchen radio qui s'éloigne !

Citation : en tous cas ca m'a fais plaisir

;) :boire:
403

Hors sujet :

Citation : tu l'a jouer surement en live, et t'a réussis à tenir pendant quand meme pendant toute la longueur du morceau.

Kapam> si un gratteux ou un bassiste ne sont pas capable, alors, spas des vrais ;)
Le copier/coller sur les 4 pistes k7, c'était pas une mode, y a que les ordis qui ont réèlement lis cette technique "a la mode", ce qui est bien dommage :nawak: :nawak: :nawak:
Prend un gratteux comme DIMEBAG (PANTERA R.I.P), il faisait ses rythmiques sur deux pistes avec un calage de folie entre les deux prises; ça c'était du gratteux :aime: :aime: :aime:
;)

Désinscription AF

404

Hors sujet : zacap est la

j'ouvre un "zacap est la" ici.

405
406

Hors sujet : slt buzz et merci pour tout ce que tu fais. mine de rien, il y a du taf!! peu de gens prennent des initiatives.

comme nous en avons parlé, j'ai decidé d'ouvrir le même genre d'initiative (avec ta benediction) mais ailleurs. pour ceux qui seraient interressés, c'est en bas du message. nous avons choisi rapidos un acap et ça commence tout doucement.rien n'empeche de toute façon de l'ouvrir sur af en fait pour ceux qui desire rester ici.d'ailleurs..pourquoi pas..le faire tout de suite... on est pas la pour se tirer la bourre mais faire de la musique ? non ??. amicalement.

Akon Locked up

407
Les concours "AF Acap Remix" allant s'arrêter après celui là pour cause de manque de temps de mapart :oops: , je suis pour ta nouvelle solution Bruno7, et j'invite tout le monde à rejoindre l'équipe imposture.

:bravo:

Mais le concours dur toujours même si ces temps ci, il n'y a plus grand monde, ça doit être vos occupations :???: ou le boulot.

Allez bon week end à tous.
408

Citation : il n'y a plus grand monde, ça doit être vos occupations ou le boulot.

En ce qui me concerne c'est ça. Alors quand je bosse sur une accap, je travaille un peu en flux tendu.

Mais en même temps c'est un excellent exercices.

Mais la nouvelle solution de B7 est excellente.

Vous le savez sûrement, mais y a un concours accap en cours avec l'accap "Akon-locked up".

Et pour l'instant pas grand monde intervient :noidea:

En tout cas j'ai déjà posé mon taff :clin:

Pour avoir une idée sur ce "concours accap":

C'est ici

A bientôt
409
Moi ce que je vois cest que tout le monde sest barre sur lautre site nan?
410
Pour ma part j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la musique, et c vrai que depuis quelques temps le concours est deserté...Je suis allé faire un tour sur le site du concours de B7, mais j'ai pas le temps de refaire un remix et de toute façon je vais maintenant utiliser mon temps pour mes compos persos, j'ai plein de "brouillons" qui n'atendent que d'etre finalisés, alors voilà.

mais cela dit je ne suis pas bien loin et je lis tout les nouveaux posts de ce topic.

;)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA