Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 445 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
381
C'est Rascar Kapam lui-même qui trouvait que ça sonnait mou !

Je ne sais pas ce qu'en pense Suzanne mais le tribal mix a bien failli me mettre KO : pas d'erreur, c'est du raide :clin:
382

Citation : C'est Rascar Kapam lui-même qui trouvait que ça sonnait mou !

Hihi ! Je crois qu'il est habitué à des chose qui "kick" plus fort :)
383
Je pense avoir fait une "near death experience" : au début ça fait rire et puis l'angoisse progresse...

Vais attendre trois-quatre jours, croyais pas ça possib'...

'Soir !
384

Citation : Je pense avoir fait une "near death experience"

Raconte raconte ! y'avait une lumière au bout alors ? :mdr:
385
C'est vraiment comme dans les émissions de Morandini : je suis tombé sur un grand mec barbu, un peu maigrichon, qui m'a dit "ferme ta gu... mister iceberg, je suis sur le point de fourguer seize consoles Behringer amplifiées à un nommé Kapam."

Je lui ai parlé du concours Acap Remisk. Il m'a carrément assassiné : "tu peux faire une croix d'ssus, mec, fallait pas t'y prendre au dernier moment !".

Après on a discuté Telecasters made in Mexico et qualité des bois...

:clin:
386
Bon Iceberg, on va leur sortir l'arme secrete, je vois que t'a pas oubliez tous ce qui s'est dit lors de la réunion,

l'heure du sacrilege est arrivé
387
Je viens de remarquer que tu as 69 ( :oops: ) morceaux du même tonneau chez soundpaf.com ! :D:

Là, je dis : yeeeeeeeeh ! Maximum respekt, comme disent les djeunz !!!

Mais qu'est-ce qui t'a pris de passer la Vega à tabac ??? :oo:

Qu'est-ce qu'elle t'a fait ???
388
Au resto, lors du diner elle a été un peu radine, alors, je lui ai dis que je suis un mec tribal, c'est pour ca, qu'elle chante par accoup, je l'ai essoufflée
389
:lol:

Bon alors euh... et cette arme secrète ? :??:
390
L'arme secrete je peux pas la sortir puisque elle est secrete
:ptdr:

bon j'ai refais un second test sur ma nouvelle methode

comme disais Vanilla, il manquais la basse, et moi je disais, que c'etait un peu mou,

alors j'ai tenté de rectifié le tir

bon vous moquez pas car c'est la 1ere fois que je test cette nouvelle methode.

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4600926

en tout cas , je sens que ca groove bcp plus que la precedente