Idées pour impros.
- 120 réponses
- 18 participants
- 6 209 vues
- 19 followers
Hit !
Hors sujet : Non, à la réflexion ne t'ennuie pas, barouh -'S'cuse pour tout à l'heure : j'ai toujours eu l'habitude de deux "r" avec Pierre (Barrouh)- ça vient de chez moi : je n'arrive pas même à charger "ZappAfien" de Head Minerve.
Ca allait seul hier... Bof! : une manip', un redémarrage et ça devrait aller sans souci demain...
Head Minerve
Hors sujet : A part mon problème de carte son, j'ai toujours résolu les problèmes de mon pc grâce à un p'tit coup d'oeil à l'horloge, qui pour une raison mystique, aime bien passer à l'an 2000 et une date aléatoire...
C'est dingue quand même, qu'un pc bloque à cause d'une asynchronité toute bête. satanée machine...
Reset, j'ai reçu ton oups-mail, pas al du tout à la première lecture...
barouh
Hors sujet : Citation : ... j'ai toujours eu l'habitude de deux "r" avec Pierre (Barrouh)-
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Hit !
Hors sujet : ...Toujours écrit avec deux "r", en ce qui me concerne...
Comme sur les disques, dans les cahiers de la chanson, son studio et tout le reste, du reste .
Bon.
On revient ici au sujet ?
barouh
Hors sujet : C'est vrai qu'on le retrouve encore avec "rr"... aucune importance !!! C'est un nom exotique
Bien sûr qu'on revient au sujet!!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Anonyme
Marie...
Head Minerve
Donc je travaille pas comme l'improsture de Bruno, mais plus comme une adaptation à l'inspiration des autres.
J'essaie de faire vivre un texte avec la musique, et pour ça y'a des ratés, des fausses routes. Donc c'est pas du one shot, je me force à trouver le meilleur, sans y passer plus d'une session par contre, sinon la fraîcheur n'est plus là.
Reset
surtout passe pas trop de temps sur mon texte Head, c'était juste un truc comme ça,
si l'inspiration ne vient pas, laisse tomber
Reset
lucarne
Sympa ce thread, nous allons au devant de collaborations sympathiques.
Textes-musiques-musiques-textes.
>Toilb
Oui, pour "Hymne au Pays", je te tiens au courant.
Hit !
Hors sujet : ... Euh... Si on ne le remet pas en surface de temps à autre...
- < Liste des sujets
- Charte