Idées pour impros.
- 120 réponses
- 18 participants
- 6 196 vues
- 19 followers
Reset
indépendamment du fait que t'assures carrément à la grat
on a qq goûts musicaux en commun : Queen, D Elfman, J Williams, H Hancock, C Saint-Saëns, Air, S Prokoviev, M Oldfield (des années 70 à début 80 pour ma part concernant ce dernier)
donc si un jour tu galères pour trouver un texte sur une de tes compos, ben je veux bien m'y essayer (pas dis que j'y arrive ou que ça te plaise, mais juste essayer pour voir)
barouh
On est loin de l'impro en effet.
Le travail coopératif comme il est envisagé ici me paraît très contructif, parce qu'à partir d'une maquette - très imparfaite comme je l'ai faite ici, mais qui donne une idée assez précise - et d'une grille harmonique détaillée, chaque instrument peut trouver sa place (en remplaçant les fakes actuels) et ça peut alors faire des choses très abouties.
Ca donne un sens aux outils informatiques dont nous disposons ici et ça permet d'avoir des relations avec des gens bien, qui deviennent plus créatifs avec l'échange.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Reset
Citation : Le travail coopératif comme il est envisagé ici me paraît très contructif, parce qu'à partir d'une maquette - très imparfaite comme je l'ai faite ici, mais qui donne une idée assez précise - et d'une grille harmonique détaillée, chaque instrument peut trouver sa place (en remplaçant les fakes actuels) et ça peut alors faire des choses très abouties.
Ca donne un sens aux outils informatiques dont nous disposons ici et ça permet d'avoir des relations avec des gens bien, qui deviennent plus créatifs avec l'échange.
on pouvait pas mieux dire ;)
Hit !
Barrouh et tous les autres sont d'ailleurs eux aussi exactement dans le concept.
Entre gens de bonne compagnie, toutes les évolutions sont possibles .
Si, en + de tout ça, Reset et Head Minerve sont des fan's eux aussi de Camille Saint-Saëns -mon idole totale-, alors là... je ne veux plus jamais dormir !
Echange, communication... Départs de musiques, simples mélodies, bribes de texte... En avant la Musique, quoi.
Hors sujet : C'est en demandant un jour à Lucarne un texte sur la Suisse que l'idée de ce thread m'est venue. Il devrait du reste enregistrer ce mois-ci.
Hit !
Hors sujet : Je ne parviens pas à écouter la bossa de barrouh.
Comme pi, je vois bien qu'elle fait 3.14, mais c'est tout ce que j'en sais pour l'heure !
barouh
C'est donc peut-être long à se télécharger, mais le fichier est bien vu puisque tu as pu lire la durée.
Je vais compresser le fichier un peu plus et le télécharger comme deuxième version.
...et moi aussi, j'aime bien Saint-Saëns, et particulièreent sa symphonie avec orgue. Alors tout va bien.
Mark Twain
Head Minerve
barouh
Voici les deux versions:
Blue Sky Bossa – à 192 Kb/s
Blue Sky Bossa – à 128 Kb/s - Supprimée, mais je peux la télécharger à nouveau, s'il le faut
Je me suis trompé dans le titre de la deuxième version, plus légère, mais je vais corriger ça demain... ça n'empêche pas d'écouter
Mark Twain
Reset
Hit !
Hors sujet : ... Euh... Si on ne le remet pas en surface de temps à autre...
- < Liste des sujets
- Charte