Et d'un Concours remix hip hop
- 172 réponses
- 7 participants
- 3 072 vues
- 1 follower
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2003 à 23:46:14Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 31/07/2003 à 10:51:36
J'ai coupé au bout de 2 minutes la voix
vu que j'ai placé quasi aucune variation, j'ai pas laissé defiler jusqu'au bout histoire que ce soit pas monotone
vu que j'ai placé quasi aucune variation, j'ai pas laissé defiler jusqu'au bout histoire que ce soit pas monotone
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 31/07/2003 à 11:13:38
Bon lui il a bien kiffé l'instru, même si y di que ca lui fait bizar mais ca c'est normal.
Je ne sais pas ce qu'on peut faire avec lui ( et ses potes) mais j'aimerai bien trouver, t'as des idées martis
Moi je leur ai fait 2 sons je les ai vu sur scene (au passage merci ruff pour tes conseils c'est passé nickel), dans le public tout le monde disait "ils sont Forts"
Le seul truc c'est que je ne connai que lui et il a voulu ramener sa troupe chez moi a l'improviste, bref pas bonne entré en matière
demain y vien poser sur ton instru Niro, je vais essayer de le mettre en ligne le soir même mais ca va etre long je tourne au 56 ko chez moi.
Je ne sais pas ce qu'on peut faire avec lui ( et ses potes) mais j'aimerai bien trouver, t'as des idées martis
Moi je leur ai fait 2 sons je les ai vu sur scene (au passage merci ruff pour tes conseils c'est passé nickel), dans le public tout le monde disait "ils sont Forts"
Le seul truc c'est que je ne connai que lui et il a voulu ramener sa troupe chez moi a l'improviste, bref pas bonne entré en matière
demain y vien poser sur ton instru Niro, je vais essayer de le mettre en ligne le soir même mais ca va etre long je tourne au 56 ko chez moi.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 31/07/2003 à 11:17:25
Ben moi le gars si il fait un petit effort sur la qualité des lyrics, je veux bien faire un titre avec lui ou même avec ses potes
En tous cas sphynx une vrai voix hip hop bien lourde, il a de thème que j'aime bien, mais il gagnerat à affiner sa plume sans perdre pour autant le côté réel
En tous cas sphynx une vrai voix hip hop bien lourde, il a de thème que j'aime bien, mais il gagnerat à affiner sa plume sans perdre pour autant le côté réel
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 31/07/2003 à 11:31:32
Citation : En tous cas sphynx une vrai voix hip hop bien lourde, il a de thème que j'aime bien, mais il gagnerat à affiner sa plume sans perdre pour autant le côté réel
je suis d'accord avec toi, mais la je contrôle pas tout
Comme tu dis ca sent le béton et c'est parfois un peu imprévisible, ca fait pas longtemps qui commence a se soucier de ses themes, en même temps il a que 20 ans et il peut grandir encore.
Bon si ca te branche, on peut tenter un 5 ou 6 titres a 2, pour septembre évidement.
Après je ne peux pas encore te parler des démarches, mais mon carnet n'est pas trop mauvais, y a des portes a pousser... niveau studio et production niveau financier
Mon idée c'est que comme je taf a plein temps j'ai pas trop le temps (et pi ca fait que 1an et demi que je taquinne la Mao), donc de la coproduction ca peut le faire et je suis branché sur un meuf produit par par son père en ce moment, donc peut pas trop multiplier les projets.
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 31/07/2003 à 11:44:29
Bon la je dois partir pour la journée
a+
a+
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 31/07/2003 à 11:52:19
Moi j'suis un peu dans ton cas willy
j'fais mon job à plein temps donc le zic c'est juste des que je peux
pas facile vu que je suis pas chez moi de 6h30 à 20h00, sacahant que je dois m'occuper de ma femme et du chat
Sion, une coproduction, pourquoi pas
5 ou 6 titres ça fait beaucoup qd même, j'ai des prod à sortir pour mes poulains en septembre (pour des tapes)
4 titres ça me parait plus raisonnable
j'fais mon job à plein temps donc le zic c'est juste des que je peux
pas facile vu que je suis pas chez moi de 6h30 à 20h00, sacahant que je dois m'occuper de ma femme et du chat
Sion, une coproduction, pourquoi pas
5 ou 6 titres ça fait beaucoup qd même, j'ai des prod à sortir pour mes poulains en septembre (pour des tapes)
4 titres ça me parait plus raisonnable
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 31/07/2003 à 12:51:09
Bah des chats j'en ai deux
Kan je di septembre c'est juste pour le début d'un projet, il s'agit pas de faire maintenant, c'est juste quand on peut et ca fini quand ca doit finir, puis on avise.
quand je di 5, 6 titres c'est 2 ou 3 instrus chacun pas plus
Kan je di septembre c'est juste pour le début d'un projet, il s'agit pas de faire maintenant, c'est juste quand on peut et ca fini quand ca doit finir, puis on avise.
quand je di 5, 6 titres c'est 2 ou 3 instrus chacun pas plus
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 31/07/2003 à 12:54:44
Comme ça c'est OP
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 31/07/2003 à 13:20:29
Wech les gars!
wily merci bien juste une question c pas sphinx qui va pose sur mon son?
parce que les lyrics jkiffe pas.
tiens moi o courant
et toi martis quoi de neuf?
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
wily merci bien juste une question c pas sphinx qui va pose sur mon son?
parce que les lyrics jkiffe pas.
tiens moi o courant
et toi martis quoi de neuf?
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 31/07/2003 à 13:23:58
Il a bon grain mais ca sent le booba!