Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Et d'un Concours remix hip hop

• 172 réponses
  • 7 participants
  • 3 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,

un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... :((( je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression :mdr: . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé

j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus :P:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu vas la depose a la sacem??

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
82
Moi je dépose mes instru au fur et à mesure à la snac, pas à la sacem

sinon pour mon buzz, c'est à l'arrache

500 ex, dispo dans les shops un peu partout en france, un peu de VPC, et j'arriverai bien à en vendre quelques une commme ça je pense
83
Comment tu comptes faire ton buzz

84
Radio locale, fanzine, webzine etc

bouche à oreille, site promotionnel, etc

Je vais préparer le terrain quoi

Et me servir de tous mes contacts comme autant de points d'appuis
85
Tiens moi o courant je te ferais ton buzz chez moi :bravo:

86
Ben de même si tu veux que je fasse du buzz sur tours et orleans, c'est mon fief

Genre si tu veux que je te les place dans les shop du coin, ça peu se faire (y'en a pas des masses, mais pourquoi pas)
87
C'est pour moi la tape gratuite.?

Bon je vien de dl ton son on verra je demande...

Hey martis et les autre (artofnoize), vous avez avancé votre remix sur sphinx?
88
Ya pas de probleme mon fief c grenoble lyon st etienne et tous les patelins des environs

89
Je compte sur toi wily dub!! :bravo:

90
Y'aura quoi sur ta tape des freestyle ou des remix car g vu que sur ton site y'en a