Et d'un Concours remix hip hop
- 172 réponses
- 7 participants
- 3 073 vues
- 1 follower
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2003 à 23:46:14Et d'un Concours remix hip hop
Bon voila le truc,
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
un gars est passée j'ai pris sa voix (one shoot) sur un beat de puzzle. mon but n'était pas a ce moment la de faire un son pour cette accap (j'ai pas le temps... je pars à la fin de la semaine)
mais j'ai bien kiffé son style et le rendu sur puzzle. Alors je me suis di pourquoi ne pas tenter.
Comme y' a rien au bout si ce n'est qu'il m'a parler vaguement d'une compil (c'est un ancien de boxon ca doit etre un truc genre tracklist, si vous connaissez moi ca me di rien).
Le gars me tane pour des sons, presqu'il me met la pression . Donc je suis sur qu'il est en recherche, mais si j'aime bien ce n'est pas trop mon style, un brun trop classique peut etre je n' y arrive pas mais je pense qu'il y a du potentiel.
Donc si ca vous branche c'est ici que ca se passe dans le dossier remix AF. vous trouverez l'accap brutte et le morceau ou il a posé
j'attends vos commentaires, vos envies ou non envie de taffer dessus
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 31/07/2003 à 00:24:04
Moi j'ai pas avancé des masses le remix, j'étaias bien partis mais j'ai perdu de la vitesse la
Grenoble lyon saint E, ça m'interresse comme secteur, j'ai un de mes poulains qui est vers annemasses, ça peut nous interresser si on arrive à boucler un projet de maxi bienôt
Grenoble lyon saint E, ça m'interresse comme secteur, j'ai un de mes poulains qui est vers annemasses, ça peut nous interresser si on arrive à boucler un projet de maxi bienôt
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 31/07/2003 à 00:26:41
Moi sur ma tape ce sera à peu pres
50% rookies (première appraion ou presque), pour eux j'assure la prod, et apres,
50% de groupes ou MC un peu plus confirmé qui me gèrent des sons clés en main déja existant ou inédits
Y'a pas de thème, mais le titre c'est casting 2 choc
Sinon, je cherche quelqun pour me gérer un design sobre
50% rookies (première appraion ou presque), pour eux j'assure la prod, et apres,
50% de groupes ou MC un peu plus confirmé qui me gèrent des sons clés en main déja existant ou inédits
Y'a pas de thème, mais le titre c'est casting 2 choc
Sinon, je cherche quelqun pour me gérer un design sobre
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 31/07/2003 à 00:26:51
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 31/07/2003 à 00:27:56
Tu cherche quoi comme visuel??
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 31/07/2003 à 00:28:11
Tu paye pour le designe, j'ai un 3d man avec moi et quelques infograffistes
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 31/07/2003 à 00:30:54
Le visuel, je sais pas trop ce que je cherche encore
Je vais faire queqlques maquette avant de lancer ça chez un designer
Bon, si je peux trouver un plan gratos ou moindre frais, je fonce (genre sur aero il parait)
Je vais faire queqlques maquette avant de lancer ça chez un designer
Bon, si je peux trouver un plan gratos ou moindre frais, je fonce (genre sur aero il parait)
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 31/07/2003 à 00:31:35
SUR AERO??
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 31/07/2003 à 00:33:46
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 31/07/2003 à 00:37:28
Aero c pour ta promo?
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 31/07/2003 à 00:37:28
Bon je vous laisse buenas,
niro je pense a toi...
martis faut vraiment que tu rencontre ce gars de tours si tu le connai pas, parceque y fait de l'image, si t'as des gars qui font des scenes il est la pour le prix du transport (bierre et b... aussi)
je ne sais pas qui y connait niveau sound, donc je peux pas te dire le niveau mais sait on jamais ca se trouve y a des gars qui frappe bien...
et pi il connect bien (des plans par ci par la en bretagne je croi le dernier), et le gars qui fait de la 3d c'est son pote
j'ai l'homme de la situation...
enfin j'espère que je ne m'avance pas de trop
niro je pense a toi...
martis faut vraiment que tu rencontre ce gars de tours si tu le connai pas, parceque y fait de l'image, si t'as des gars qui font des scenes il est la pour le prix du transport (bierre et b... aussi)
je ne sais pas qui y connait niveau sound, donc je peux pas te dire le niveau mais sait on jamais ca se trouve y a des gars qui frappe bien...
et pi il connect bien (des plans par ci par la en bretagne je croi le dernier), et le gars qui fait de la 3d c'est son pote
j'ai l'homme de la situation...
enfin j'espère que je ne m'avance pas de trop
- < Liste des sujets
- Charte