Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Sujet de la discussion Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.



C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah oui pov chien, jai pas le droit de lui faire subir ca. :mdr:
72

Citation : Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins


comme d'hab, la punk preview...

Fais pas ta pute [mp3 - 192 kbps - 1.9 MB - 1:24]

cette merde chaude a ete faite _uniquement_ avec des samples des morceaux suivants :

Phil Collins (Tarzan) - 10 - terk ensemble - trashin the camp
Phil Collins (Tarzan) - 14 - terk - who better than me (reprise)
Phil Collins (Tarzan) - 15 - young tarzan tarzan kala ensemble - everything that i am
Phil Collins (Tarzan) - 16 - tarzan kala - youll be in my heart (reprise)
Phil Collins (Tarzan) - 17 - kala - sure as sun turns to moon (reprise)
Dire Straits - 11 - On Every Street - Planet Of New Orleans
Sting - 03 - Nothing Like The Sun - Englishman In New York

73
Fais pas ta pute ... :ptdr:

Excellent votre délire :mrg:
74
Bien joué bkk, ça sonne bien!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
75
Laissez tomber, j'ai trouvé un concours vachement mieux que celui de SOl Carlus :mdr: :
/indeson-com/forums/t.224104,concours-detournement-de-pochette-d-album-sur-indeson.html
76
Bkk > han , ca le fait plutot bien ! :o:
77

Citation : - Y'a un accap quelconque de Sting qui traine ? Ou y'a un morceau de lui avec des passages en accap ?

:fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
78
Salut milk j'ai cherché un peu, pas trouvé grand chose, des moments sur le live all this time ou les instrus sont assez bas...pas plus...

Sinon je cherche pour collins, j'ai une piste :bravo:
79
80
Yes Bkk, ça sonne !
UN peu répétitif peut être mais ça le fait :bravo: