Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de me taper du phil collins et consors...
putain que cest nul comme zik
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 04/03/2007 à 14:19:24
Phil Collins je suis d'accord, mais Dire Straits et Sting je trouve pas que ça soit tant de la daube que ça ... Sting en ce moment tous les jazzmen qui passent au baiser salé en font des reprises en Jazz, et ça la fait grave !!
Citation : Je suis en train de me taper du phil collins et consors...
putain que cest nul comme zik
Fais le au casque, on sait jamais ce que tes voisins pourraient penser de toi...
On peut triturer à souhait, je veux dire prendre juste une seconde pour en faire une note de basse samplée etc?
ou juste des boucles de quelques mesures?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68Posté le 04/03/2007 à 15:27:13
Citation : Phil Collins sans Genesis, sauf postérieur à l'album I can't dance
Je vois que y'en a qui connaissent de assez près le point de non retour de la discographie de genesis.
Sinon je peux apporter mon expertise technique sur les lignes de batterie de Collins. J'ai réalisé une thèse spécifique ses descentes de Tom MAMOUTH et leurs influences sur le post-new-rock des années 80-90.
MON COACHING PHIL COLLINS POUR CE CONCOURS :
Je ne parle que des albums des années 80/90 qui sont plus puristes pour le contest à mon avis :
Mon conseil : IN THE AIR TONIGHT (bien sûr "LA" descente de Tom avec "Mama" de Genesis mais interdite donc), HAND IN HAND, I MISSED AGAIN
Mon conseil : I Don't Care Anymore (même frappe que "in the air tonight" en plus viril ), THE WEST SIDE (voir plusbas)
Mon conseil : Sussudio (grosse frappe bien droite, bien triggée), Don't Lose My Number (le solo de guitare est à repiquer), One More Night (le beat au clavier, du pur slow phil Collins), Take Me Home.
Dans les slows qui tuent, ne pas oublier les BO sorties en singles qui renferment des trésors de beat longoureux dégoulinants :
Je conseille aussi cet album collaboration avec E.Clapton pour vous démarquer pour les vrais puristes où Phil Collins assure les batteries :
Enfin incontournable, ceux qui cherchent le beat avec la Charley ouverte de la pub pour Manpower c'est "The West Side" sur l'album "Hello I must be going".
0
Anonyme
18168
69Posté le 04/03/2007 à 17:42:22
Citation : Fais le au casque, on sait jamais ce que tes voisins pourraient penser de toi...
jai pas de voisin
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70Posté le 04/03/2007 à 17:43:54
Citation : jai pas de voisin
Un chien, un chat, des poissons rouges? une réputation, c'est vite fait...