Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Sujet de la discussion Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.

C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est quand la dead-line ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
52
Bon sang, j'étais sûr d'avoir au moins un album de Sting ... mais je le trouve pas...
53
Flag :bravo:

54
Putain your latest trick :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

55
- On peut processer les samples où faut les laisser reconnaissables ?
- Y'a un accap quelconque de Sting qui traine ? Ou y'a un morceau de lui avec des passages en accap ?
God's in his heaven. All's right with the world.
56

Citation : - On peut processer les samples où faut les laisser reconnaissables ?

tu peux processer a loisir, pas de probleme... c'etait pas dans les regles de sol carlus et j'ai presque fini mon morceau qui dechire :fache:
57
Salut tout le monde, chuis nouveau :clin:

À dire vrai, je cherchais des infos sur un synth vst adapté pour sonner Joy Division, je suis tombé sur le concours de remix de "A Means To An End", et de fil en aiguille sur ce concours-là... et le challenge est assez sympa :8) ça me dirait bien de tenter le coup !
Challenge d'autant plus dur que je n'ai que le live "The Way We Walk" de Genesis pour la voix de Collins :lol:

À suivre !
58
Personne m'a répondu c'est quoii la deadline, b***el :fache:
59
C'était hier 23 h 59. :??:
60