Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Sujet de la discussion Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.



C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
Afficher le sujet de la discussion
81
Cool merci ! :mrg:

Citation : UN peu répétitif peut être mais ça le fait


je m'en charge cette semaine, la c'etait juste la base, dirais-je...
82
J'adore le titre

83

Citation : - Y'a un accap quelconque de Sting qui traine ? Ou y'a un morceau de lui avec des passages en accap ?


Quelques passages sans instrus dans "Song From The Labyrinth", mais c'est du chant élisabéthain... quoique ça peut être marrant :clin:
84
Enfin la version longue mais neanmoins non definitive de FAIS PAS TA PUTE

PS : VFred > click :fache:
85
86
Si on fait une dedicace a louislouislouis0, on peut echanger le bonus santana contre un one shot de crash ?

merci
87
Padre Shirow cautionne ce topic . Je cite : "ouais , Dire Straits , c'est vraiment chiant , ca se discute pas ." .

Par contre , il a aussi dit "Sting en solo a fait quelques trucs interessants" . :(
88
Jhe suis sur un truc là. j'ai trouvé un beat qui déboite, mias ensuite le rste je bloque.
Alors je suis parti sur un truc 90's avec la boucle de guitare de money for nothing filtrée mais du coup ça fait mauvais daft punk et c'est zéro
:(
89

Citation : Alors je suis parti sur un truc 90's avec la boucle de guitare de money for nothing filtrée mais du coup ça fait mauvais daft punk et c'est zéro

+1 :nawak:

Sinon, y'a pas de solo de basse de toute la disco solo de Sting ou quoi ? Ce serait un comble :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
90
:mdr: comment on est originaux nous :aime: