Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Kapam> merci, c'est plus ma préview qui se fait massacrer sur les sites qui suivent ce contest (Thanx a la personne qui poste sur les sites HH/RAP et a l'admin (tu as couché depuis, tu était modéro dans mes souvenirs ;) )).
Dsl pour la récap, je tente de la faire aujourd'hui, idem pour ma version que j'attaque ce soir
Yeplà! j'ai pratiquement fini ma trame (dont je ne suis pas hyper satisfait ), j'ai donc été jeter une oreille sur quelques morceaux(c'est le mot exact car mon système ne marche que du coté gauche quand j'utilise winamp, quicktime ou wmp à cause d'une connectique défaillante), il y a des trucs biens d'autres moins.
je crois que le track de n6 m'a bien botté et le track de franck ancelin m'a carrément scotché ma race là, je crois qu'on tient un spécimen :clap clap:.
bon, c'est qu'un hémi-avis, heing!
je reste persuadé que le dernier refrain est difficile à caler sans découpage ou changement radical.
Non mais le truc qui me fait rire cest que les gus ergotent pendant trois page sur "oui tu vois la cest plus lunivers de technine.... oui mais dre machin... tu sais le remix faut garder le meme univers... non faut faire autre chose..."
jadore internet