Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 13 129 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
261
Vraiment il abuse tech9 de pas avoir chanté à 108,
qui aurais son N° de tel ?

mais vraiment t'es sur de ce que tu avance ? parceque j'ai déja entendu des remix un peu plus speed, et pourtant c'etais callé et je doute que le mec il puisse chanté à 130-140

bon mais je vais essayer ton tips voir si ca passe mieux
262
:mdr: :mdr:
263
Kapam, la 5 eme dimension du son ...
264
Deuxieme tips du jour : tu peux caler une acap à 90 sur une instru à 180 , car 90 fois 2 = 180 donc yeah , ca marche aussi . Partant de ce postulat , si tu veux faire une instru à 140 , il te suffit de timestretcher ton acap à 70 .

Sinon , en grime ou en break , les mecs posent d'office vachement plus speed que sur du hip hop "classique" . Des mecs comme Jamalski en drum'n'bass déroule "en doublé" , aussi ...

Enfin bref , toussa toussa .

Mais une acap à 94 et une instru à 108 ... "biiiiip" . Mauvaise réponse .
265
Oué mais un stalker à 130 bpm et time streché à la moitié 65 :

ca aurais donné un stalker hyper au ralenti et mode begaiement (ou alors le contraire je me souviens plus)

alors comment il font à la radio ?
266
Conduisez moi à votre chef.
267


Kapam > ha oué ... bah faut croire qu'on lui a filé une instru à 130 et qu'il a posé à 130 , ou alors que tu sais pas compter les bpm et que c'etait bien plus lent en réalité . Mais y a pas de mystere , sérieux : si tu veux que ca colle , fout une instru à 94 et c'est réglé .
268
Et apres on abordera le probleme de la tonalité :mdr:
269
Je sais pas j'ai un doute

je pense qu'il faut surtout que l'accap tombe dans la bonne mesure.

la ou il y'a le quadrillage faut que le debut du sample commence a la ligne vertical du quadrillage et il faut que la fin du sample termine pile poil à la fin du trait vertical de la suite du quadrillage

apres la vitesse de lecture du sequenceur importe peu, je pense (sauf ou en effet c'est trop rapide ou trop lent)
270

Citation : la ou il y'a le quadrillage faut que le debut du sample commence a la ligne vertical du quadrillage et il faut que la fin du sample termine pile poil à la fin du trait vertical de la suite du quadrillage


Exactement.

Pis ça par au 1 du 4 d'après.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....