Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 921 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
241
:bravo2:
En même temps c'est des Rappeurs :noidea: :volatil:

Désinscription AF

242
Oui :aime:
et je sais de quoi je parle :mdr:
243

Citation : Non mais le truc qui me fait rire cest que les gus ergotent pendant trois page sur "oui tu vois la cest plus lunivers de technine.... oui mais dre machin... tu sais le remix faut garder le meme univers... non faut faire autre chose..."
jadore internet



l'empire des experts de tout niveau ...

j'avoue que je prefère la chair au discours sur la chair.

le pire dans tout ça, c'est que ma derniere reference en rap c'est "arrested developpement" (oui je sais ça fait des lustres et on peut décement me traiter de "buse", je me vexerais pas ...). alors les analyses de contenu, de styles ... ça me dépasse un peu.

Enfin c'est bien sympa de découvrir un forum ou deux ou trois gus (fort sympatique au demeurant) s'interoge sur la pertinence de nos choix artistiques.
En cela messieurs de "rap2K" je vous salut et j'en appelle à la foce vive de ce pays, à tous ceux qui croit en mes valeurs, tous ceux et toutes celles qui souffrent, qui se sentent exclus ... à voter pour moi. :mdr:
244

Citation : ma derniere reference en rap c'est "arrested developpement" (oui je sais ça fait des lustres et on peut décement me traiter de "buse", je me vexerais pas ...)


:humm:
Trés bon sceud :bravo:

Désinscription AF

245
Sûr que c'etait bon ... j'avais vingt piges
246
Tain de merde, kapam, t'as encore déchiré !
mais pourquoi il fait que 1 minute le morceau ?

Citation : Traumax Mes oreilles, enflure

:aime:

roh y'en a meme un qui dit que c'est très fort :aime:

roploplo> pas très calé je trouve, y'a des idées, mais vraiment pas très calé. L'outro est terrible :aime: . Genre de trucs que j'aurais pu faire.
247
Eh be je vois que ca été un grand succes inégalé
:oops:
248
En tout cas, ça fait plaisir ce lien vers le forum B2K.

Sinon pour répondre, je suis un fan intégral de Tech N9ne depuis plusieurs années et effectivement le remix a été fait dans son esprit.
249
Pour ma part, Tech N9NE je ne connaissait pas.

Il faut dire que je n'écoute pas souvent du rap en ce moment.

J'ai plus voulu travailler avec mon inspiration, plutôt qu'avec l'esprit même du morceau originale.

Kapam> as-tu lu ce que j'ai mis quelques postes en arrières?

On ne te demande pas un monologue, mais plutôt juste savoir si tu a essayé de le mettre en application?

Tu m'a l'air d'avoir pas mal de matos, le problème c'est que tu l'exploite mal.
250
Oui j'avais lu en faite je m'etais fais une ptite compo sympatoche à 130 BPM et je me suis dit pourquoi pas mettre l'accap de Tech

je l'ai beatmapper à 127 et j'ai mis tous mon projet à 127 BPM

alors j'ai vu au tout debut, le bon tempo est à 94 BPM, mais j'ai aucun projet pour le moment à 94 BPM, donc ce sera surement pour une autre fois (au bon tempo)

Traumax : il fais que 1 minute parceque j'ai pas poussé plus loin la compo, alors du coup j'ai récupéré la parti de l'accap ou il y'a le moins de refrain possible mais je me suis fais avoir parceque tech commence son refrain apres 30 secondes

Citation : Un vrai carnage, c'est les montagnes russes, un vrai massacre !!



en faite y'a pas mal de synthé, de violon, guitare, tuba, et plein de pti son qui descends assez bas dans les grave et j'ai pas pu equaliser chque piste de maniere à laisser juste les basse fraquence du beat.

ca fais un peu vlan-vroom dans les basse je te dis pas le contraire, faut que j'equalise