TECH N9NE : Spar ici !
- 556 réponses
- 33 participants
- 13 543 vues
- 31 followers
Anonyme
9312
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Alors comme on dit:
C'est parti !!!
Désinscription AF
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 06/05/2007 à 12:00:51
Citation : Bienvenue à Kappamaca.
duch > mouhahahahaha barre de lol
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
3070
282 Posté le 06/05/2007 à 15:41:53
Kapam>
j'ai rien compris
Faut que j'aille prendre de l'aspirine là.
On te demande juste de comprendre et d'essayer de mettre en application les conseils qu'ont veut te donner ici...
On t'explique comment aller du point A au point B. Alors pourquoi tu cherche à passer par les points C D E F H TE E RTDFV V ZV ZEVEVv..............
Je n'aime pas me foutre de la gueule des gens, mais avec toi, c'est comme si j'allumais la télé, et que je regarde une chaine historico politico vacancio populularito fantastico mystérico francesco olivia et blablabla.........
Tout le monde t'aime bien ici
Leçon de demain:
-analyse de la constante évolutive du dernier opus de bach, suivant la théorie de newton
j'ai rien compris
Faut que j'aille prendre de l'aspirine là.
On te demande juste de comprendre et d'essayer de mettre en application les conseils qu'ont veut te donner ici...
On t'explique comment aller du point A au point B. Alors pourquoi tu cherche à passer par les points C D E F H TE E RTDFV V ZV ZEVEVv..............
Je n'aime pas me foutre de la gueule des gens, mais avec toi, c'est comme si j'allumais la télé, et que je regarde une chaine historico politico vacancio populularito fantastico mystérico francesco olivia et blablabla.........
Tout le monde t'aime bien ici
Leçon de demain:
-analyse de la constante évolutive du dernier opus de bach, suivant la théorie de newton
Anonyme
9312
283 Posté le 06/05/2007 à 16:59:51
Citation : mais je reste persuadé que kapam fait tout ça pour nous faire rire (et il réussit à merveille)!
Je sais pas a quoi joue, ou qui est Kapam, mais perso, je reste a une de ses réponses faites a Buzz, sur le Thread du contest "Suzann VEGA"
Je me demande surtout si y a vraiment une envie de participer ou si c'est juste pour mettre le dawa
Riff> pour Shi: il a fait le 1er contest en un temps record, alors si il traine un peu sur celui là, il est déja pardonné ;) (pis il est en train de délirer avec une palette graphique ).
Promis, une récap sera faites aujourd'hui (j'ai juste des meubles a bouger et un ordi a instal )
Désinscription AF
Anonyme
521410
284 Posté le 06/05/2007 à 21:12:12
Dslé, vraiment je me suis mal expliqué,
(je me relis et j'avoue, que c'est un peu confus à certain endroit)
je veux pas ici sur ce thread trouver les bon mot et le bon exemple pour expliquer ce que j'ai voulu dire
celui ou celles qui veux comprendre ce que j'ai voulu dire, qu'il hesite pas à m'envoyer un mp, je lui repondrais.
en tout cas vraiment bien ce contest, y'a des bon track dans le recap.
ca fais plaisir qu'il y'ai des gens sur AF qui se charge de mettre en place des concours, et que ca rassemble autant de monde
(je me relis et j'avoue, que c'est un peu confus à certain endroit)
je veux pas ici sur ce thread trouver les bon mot et le bon exemple pour expliquer ce que j'ai voulu dire
celui ou celles qui veux comprendre ce que j'ai voulu dire, qu'il hesite pas à m'envoyer un mp, je lui repondrais.
en tout cas vraiment bien ce contest, y'a des bon track dans le recap.
ca fais plaisir qu'il y'ai des gens sur AF qui se charge de mettre en place des concours, et que ca rassemble autant de monde
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
285 Posté le 06/05/2007 à 21:33:47
Sinon je pense qu'avec certaines théories mathématiques sur le chaos adaptés au remix on peut peut etre arriver à une approche Kapamienne des choses.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
286 Posté le 06/05/2007 à 23:10:57
La fameuse approche kapamo-stochastique !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
287 Posté le 06/05/2007 à 23:52:11
Kapam c'est le fake de Serge
Anonyme
521410
288 Posté le 07/05/2007 à 00:19:51
D' un sens il a pas tort, en jouant 2 clips audio de tempo différents ensemble, il y a une bonne chance qu' à un moment ou un autre on retombe (brièvement) sur ses pattes. Question de chance, de patience (et de longueur de morceau aussi). C' est assez Zen comme approche
Anonyme
521410
289 Posté le 07/05/2007 à 03:33:25
Bon j' ai écouté, je ne suis plus très sûr que Kapam soit un génial précurseur, plutôt un petit rigolo en fait...
Anonyme
3070
290 Posté le 07/05/2007 à 03:50:31
Bon, tu as fait connaissance avec Kapam maintenant Electric Aunt Jemima
J'ai toujours été stupéfait par le matos qu'il a, et au vu du résultat, y a vraiment de quoi se poser des questions....
De toute façon, on est pas là pour le pourrir non plu, mais en tout cas il ma fait bien rire
Bon je fini de rire voilà, quand je relis tes 2 postes, Electric Aunt Jemima..........
Enfin bon tu as bien compris
J'l'aime bien moi mon Kapam
J'ai toujours été stupéfait par le matos qu'il a, et au vu du résultat, y a vraiment de quoi se poser des questions....
De toute façon, on est pas là pour le pourrir non plu, mais en tout cas il ma fait bien rire
Bon je fini de rire voilà, quand je relis tes 2 postes, Electric Aunt Jemima..........
Enfin bon tu as bien compris
J'l'aime bien moi mon Kapam
- < Liste des sujets
- Charte