Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 924 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Bienvenue à Kappamaca.


duch > mouhahahahaha barre de lol
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
282
Kapam>

j'ai rien compris :boire2:

Faut que j'aille prendre de l'aspirine là. :(((

On te demande juste de comprendre et d'essayer de mettre en application les conseils qu'ont veut te donner ici... :)

On t'explique comment aller du point A au point B. Alors pourquoi tu cherche à passer par les points C D E F H TE E RTDFV V ZV ZEVEVv.............. :noidea:

Je n'aime pas me foutre de la gueule des gens, mais avec toi, c'est comme si j'allumais la télé, et que je regarde une chaine historico politico vacancio populularito fantastico mystérico francesco olivia et blablabla.........

Tout le monde t'aime bien ici :ange:

Leçon de demain:

-analyse de la constante évolutive du dernier opus de bach, suivant la théorie de newton :twisted:
283

Citation : mais je reste persuadé que kapam fait tout ça pour nous faire rire (et il réussit à merveille)!


Je sais pas a quoi joue, ou qui est Kapam, mais perso, je reste a une de ses réponses faites a Buzz, sur le Thread du contest "Suzann VEGA" :??:

Je me demande surtout si y a vraiment une envie de participer ou si c'est juste pour mettre le dawa

Riff> pour Shi: il a fait le 1er contest en un temps record, alors si il traine un peu sur celui là, il est déja pardonné ;) (pis il est en train de délirer avec une palette graphique ).

Promis, une récap sera faites aujourd'hui :ange: (j'ai juste des meubles a bouger et un ordi a instal )

Désinscription AF

284
Dslé, vraiment je me suis mal expliqué,
(je me relis et j'avoue, que c'est un peu confus à certain endroit)

je veux pas ici sur ce thread trouver les bon mot et le bon exemple pour expliquer ce que j'ai voulu dire

celui ou celles qui veux comprendre ce que j'ai voulu dire, qu'il hesite pas à m'envoyer un mp, je lui repondrais.

en tout cas vraiment bien ce contest, y'a des bon track dans le recap.

ca fais plaisir qu'il y'ai des gens sur AF qui se charge de mettre en place des concours, et que ca rassemble autant de monde
285
Sinon je pense qu'avec certaines théories mathématiques sur le chaos adaptés au remix on peut peut etre arriver à une approche Kapamienne des choses.
286
La fameuse approche kapamo-stochastique ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
287
Kapam c'est le fake de Serge
288
D' un sens il a pas tort, en jouant 2 clips audio de tempo différents ensemble, il y a une bonne chance qu' à un moment ou un autre on retombe (brièvement) sur ses pattes. Question de chance, de patience (et de longueur de morceau aussi). C' est assez Zen comme approche
289
Bon j' ai écouté, je ne suis plus très sûr que Kapam soit un génial précurseur, plutôt un petit rigolo en fait... :surpris:
290
Bon, tu as fait connaissance avec Kapam maintenant Electric Aunt Jemima :)

J'ai toujours été stupéfait par le matos qu'il a, et au vu du résultat, y a vraiment de quoi se poser des questions....

De toute façon, on est pas là pour le pourrir non plu, mais en tout cas il ma fait bien rire :volatil:

Bon je fini de rire :volatil: :boire2: :volatil: voilà, quand je relis tes 2 postes, Electric Aunt Jemima..........

Enfin bon tu as bien compris :clin:

J'l'aime bien moi mon Kapam :)