Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 925 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
301
Ben ça serait cool qu'on reste pas 6 mois dessus .. :|
302
Bah dans ce cas-là virez moi de la liste.

Je ferai mieux la prochaine fois. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
303
En meme temps y'a pas de deadline donc vla. Repasse quand t'auras le temps, tu verras a ce moment la si le contest est encore vivant.
304
Bah tsé Nixx on dit bien "En mai, fais ce qu'il te plait" alors...
305
Moi je voulais commencer une autre version mais je suis en partielles mode :(
306
Yep! donc mon preview disponible c'est une mise à plat, il me reste plein de chose à faire mais avec ça vous aurez une idée de ce que j'ai voulu faire.
bon, je fignole ou je lache l'affaire?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
307
Riffeur> y'a du bon la dedans. Le coté funky et le dernier couplet plus rock ca pete.

Je passe tout de suite au negatif:

-Les passages de la caisse claire au rim shot sont assez abruptes, il faudrait annoncer le rimshot avec des ghost notes 1 ou 2 mesures avant et fare durer le passage en rim plus lontemps

-Joue sur la vélocité de la caisse claire, pour un rendu plus "vivant". Sur les roulements surtout. Quelques ghost notes disséminées seraient les bienvenues.

-Quelques cuts sur les couplets seraient pas mal

-Y'a vraiment un truc louche avec ta caisse claire. Le reste du kit fait assez "vrai batteur" mais la caisse claire parait complètement artificielle.

Sinon, c'est bien calé, ca emmène bien, y'a une bonne progression. Un bon son aussi.
308
+1 avec Traumasque

Pas mal dans l'ensemble, le mix est bon. Mais franchement là il faut revoir les drums (les roulements :oops2: ), un truc un peu plus groovy avec des ghost notes toussa

le passage après la montée crunchy il casse le rythme et la progression je trouve :oops2:

Sinon :bravo:
309
Frank carrement, c'est le genre de phrase qu'onb devrais voir plus souvent lorsqu'un ga se vautre.

:bravo2:

j'en suis à ma version 4
je suis un peu perdu, je l'ai telement passer en boucle depuis des heures que je sais meme plus si elle sonne. au depart je l'aimais mortel, mais la vraiment j'ai un doute.

j'ai entendu un jour dans un thread que plus de temps on passe sur une compo et plus il est possible qu'elle ne sonne plus.

que pensez vous de cette theorie ?


https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5320918
310
Riffeur> jaime beaucoup ta version! :bravo: pour la baterie je pourrai pas te dire par contre. :D: