Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!

• 122 réponses
  • 16 participants
  • 3 820 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale contest - Rock 'Em Sock 'Em!
Nous vous annoncons avec grand plaisir que nous participerons le 14 mars prochain à une Ipod Battle!

Pour l'occasion, nous vous proposons de réaliser des morceaux bien rythmés dans l'esprit BN que vous connaissez (original, alternatif). Les morceaux devront être d'au moins 60 secondes et pas plus de 90.

Il reste donc 20 jours, top départ!
(et bien sûr, vous êtes tous conviés à venir soutenir)
Afficher le sujet de la discussion
51
Si ca vous plait :

Megauploaud : Cornphlex - Rave Me.mp3

Je pense que vous allez trouver ca space ...
52
C'est space :oops:

L'aspect désaccordé de la bassline est un peu trop prononcé, ca étouffe complètement tout le côté Acid du morceau.

Le reste est bien sympa,c'est dommage qu'y ait ce côté qui soit trop présent sur le morceau.

Ca le rend peu accessible (les 2-3 premières écoutes sont difficiles, après on commence à apprécier, passé le :8O: des premières écoutes)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
53
54
Perso je trouve que ce sont surtout les premières mesures qui sont chaotique au niveau des accords, mais après ça tourne mieux.

par contre je trouve la structure trop lente à évoluer pour un track de cette durée.

globalement, je trouve que vous êtes bien sage là, ils sont où les dance floor killer ???????????,,,, :8) :clin:
55
Preview de mon track. mixage encore déséquilibré.....:??: et rythmique à épurer un peu hihihiih

ncss gato mix

je pensais que vraiment que vous alliez partir vers des trucs plus rentre dedans :mdr:
56
Ncss gato mix > C'est ça le rentre dedans ? :mdr:

Provocateur d'extrême droite 

57
58
En fait : ouais :bravo:
59
Si ça intéresse, j'en ai un 2ème:
- TBN OU PA
:bravo:

Désinscription AF

60
Il est vraiment sympa celui-là ! Ca part un peu dans tous les sens, mais on sait où ca va :humm:

Le souci c'est que je sais pas ce qu'y aura comme système de diffusion dans la salle, donc peut-être que là la panoramique est trop prononcée (je l'ai écouté au casque).
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !