Sujet de la discussionPosté le 28/09/2003 à 12:48:05[hip hop / Drum n Bass] concours de FAT bass
Voilà, suite à une discussion sur les basses vst vs analo je lance un concours de fat bass, la règle est simple, faire un ptit track avec une basse la plus fat possible, et préciser la provenance (synthé ou autres) de cette basse. Les samples d'autres basslines sont bien sûr interdits, le son doit avoir été créé.
Je limite ce concours au hip hop et à la DnB/ Jungle, vu que le thread portait sur les basses hip hop.
qui est partant ? j'attends Gabou, SpankMe et les autres qui ont participé à ce thread, bien entendu, mais toute contribution à cet expérience est évidemment la bienvenue.
J oubliai le plus importan peu etre les deux sequence de bass lead on ete fai avec un electribe ea 1 entierement programme par mes petit doigts et mystifier dans kontakt
lautre bass vien de l es2 , les strings de l atmophere et la rythmique vient d element pris sur d prod de max martin pour les backstreet boys mmmdddddddddrrrrrrrrr c vrai en plus mai bon max c le gros son suedois lol
Y se sont tous un peu degonfles la les tenants de la bass electro...
dommage, j'aurai bien voulu entendre concretement des trucs, je cheche un soft pour faire des basses (aussi grosses que possible). Mes petits sons de basses samples j'en ai trop marre....