Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet J'ai eu une idée pour un concours

  • 149 réponses
  • 21 participants
  • 3 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon déjà ca serait plutôt de la deep house mais le beat euh il est un peu batard, il est pas assez sautillant pour être typé house et y a trop de kick pour être broken beat... à mon avis c le jeu de charley qui n'est pas adapté, ca manque un peu de chaloupé qq part... sinon l'instru est bon ds le genre assez classique... qq sample vocal tres discret un peu delayé seraient bienvenu... à part le beat qui me chagrine quand même c bon bon... les gimmick de rhode et de guitare rentrent bien ds la tête!! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
132
:?: Ya personne d'autre qui veut y participer??? :???:
133
A quoi? desole j'arrive a la bourre et j'ai la flemme de me taper les 10 pages du forum pour comprendre... mais j'veux bien participer si tu m'expliques! :mdr:
134
Suffit de lire le premier post en fait! y a tout avé les liens!! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
135
Donc en gros faut faire un morceau avec uniquement un des 3 samples proposes?? :oo:
136
Ou a partir d'une sinusoide...

Je pas me la joué mais avec matlab (l'arme redoutable pour ce genre de concour) et mes petits programmes de synthese avec une sine, je vous emule, un orgue, un piano, un DX7 une TB303 etc etc etc....

Et j'ai deja programmé un petit sequenceur sur matlab.....alors attention, synthese additive, soustractive, FM ....j'arrive....

Non serieux, j'ai pas trop de temp la, mais j'auraisbien kiffé participer :clin:
137
Allez un pt'tit effort Matlab Boy!

C'est pas trop tard pour participer? ca fait 2 semaines que le truc est lancé... sinon c'est freestyle pour le genre musical?
138
Oui chacun a essayé d'adapté son style de predilection aux contraintes du concours... c comme on veut du moment que le point de depart de chaque son est le même sample (pas de limitation au niveau des effets)

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
139
Non moi j'ai pas adapté mon style musical, j'ai juste fait un truc en une heure :mdr:
140
Bon bin j'ecouerai les samples ce soir pour voir si je suis inspire, ca a l'air d'etre plus un boulot d'inge son que de compo ce concours!