Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet J'ai eu une idée pour un concours

  • 149 réponses
  • 21 participants
  • 3 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui bijour, en fait moi aussi ton zip m'intéresse, parce que vraiment ta fin destroy, niveau son elle est très intéressante, vraiment....
je m'y connais pas plus que vous (et je pense avant tout avoir moins de soft que vous) mais c'est juste une matière première qui m'est très familière, puisque à la base de tout dans mes compos.
Enjoy
122
Bahh moi je veux bien, mais faut que vous m'envoyer un mail parceque je peux pas connaitre le votre sans ça! :??:
Non, rien.
123
Des amateurs de house par là ?
124
C'est à dire?
Non, rien.
125
Je viens de finir un track house si ça botte quelqu'un je le mets en écoute
126
Putain, je lache l'affaire yam... ce concours pfiou, j'ai pas réussi a lacher une seule caisse claire malgré les conseils d'opooly (merci au passage). Faut que je recommence, mais pas tout de suite :oo:
Sinon yam, pour ce qui est du feat, j'ai ecrit le texte, j'ai essayé de posé cette aprem, mais ca a rien donné (en plus j'avais pas trop le temps et j'etais pas seul :shootme: )
je reitere demain.
127
Tiens je le mets là, ça n'a rien à voir avec le concours mais bon
:fleche: track house (à écouter en entier)
128
C'est house ça?
Non, rien.
129
Quoi d'autre ?
en tout cas quand je mixais house, je mixais des trucs comme ça :aime:
130
Ben pour moi, Lo Fi fait de la house mais ca, ca resemble pas trop. Mais c'est bien quand même :P: Mais c'est pas de la house... :clin: