Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet J'ai eu une idée pour un concours

  • 149 réponses
  • 21 participants
  • 3 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Non, 10 avec le groupe! :8O:
Non, rien.
102
Oué c pas mal bozo ds un style plus expé j'aime bien l'intro suivi des notes joué à l'envers (euh si je ne me trompe pas! enfin ca donne l'impression) mais un peu court quand même huhu :mrg: sinon pour la caisse claire j'ai pas trop reussit à vrai dire, j'ai mis un coup de filtre pass notch, de la disto et une eq assez aigu, ca ressemble pas vraiment à ce que je souhaitais mais j'ai pas passé trop de temps non plus... le tout decoupé d'un pic de sin donc assez court.... sinon elle est pas mal quand même ta caisse clair qui fait plus clap d'ailleurs... bonne idée au final ce concours! ca pousse à chercher la bidouille plutôt que de charger des kits tout fait!! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
103
Merci, lux! :)

Tu trouves ça expé? ah? :| Je trouvais que j'étais plutôt classique par rapport à vous tous. :???:

Oueh, c'est vrai, c'est court, mais en fait ça faisait une semaine que je me prenais la tête à essayer de reproduire un kit de batterrie (après coup je vois pas bien l'interet finallement, j'aurai mieux fait de sortir du classique "Kick, sharley, snare" ) et quand j'ai voulu faire le travail sur les autres sons, ça m'a vite gavé vu que mon CPU était entre 80 et 100. Comme tout le monde avait fini... :(

Mais c'était pas mal marrant quand même! :bravo:
Non, rien.
104
Bozo > excellent ce que t'as fait, on sent l' empilage de plug!!!! non j'aime vraiment ta progression et surtout la fin!!!! alors si ton CPU redescend, continue, ton avant goût est excellent! je travaille principalement sur des sine et là je sais apprécier le boulot derrière... ta fin laisse vraiment sur la faim.... si tu décides de continuer ton petit essai, fais signe!
Il est excellent
105
Merci, cyclyk! Je sais plus où me mettre moi :oops:

Si je trouve le courage et le temps de m'y remettre, je fais signe. Mais pour continuer, il faudrait que j'exporte le kit, mais adieux les automations et le live. Or j'essaye de ne faire que du live, alors il vas falloir que je trouve un truc si je veux continuer.

J'aimerais bien écouter tes compos à base de sine si c'est possible! éventuellement je peux t'envoyer le zip (c'est fait sous fruity) si ça t'intéresse. Enfin, tu dois déjà t'y connaitre pas mal. :oops:
Non, rien.
106
Bon allez j'balance mon truc, c'est pas très abouti, mais franchement j'avais envie d'passer à autre chose, l'avantage c'est qu'c'est court :tourne: autrement, pour les sons je suis parti exclusivement d'une sinusoide à 440hz. Tout es fait en software with soundforge, wavelab, et des plugs. Cubase & kontakt pour séquençage.
C'est dispo sur un briefcase :

http://fr.briefcase.yahoo.com/
login: yoburp200
pass: odieufanzine

a + :coucou:
107
Ben ché pas si c moi mais j'ai essayé 5 fois de me loguer sur ton briefcase mais le père yahoo me dit nan ca existe pas!! y aurait-il une miss dans le steak ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
108
Oueh! :|
Non, rien.
109
Bon sang le login c'est yoburp2000, j'm'a trompé :nawak:

donc login : yoburp2000
pass : odieufanzine

http://fr.briefcase.yahoo.com/
110
Bon j'ai chécké ça marche maintenant :tourne: