Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet J'ai eu une idée pour un concours

• 149 réponses
  • 21 participants
  • 3 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Oué nickel! pas mal du tout yoyo (oué 'scusy je trouve pas ou sont les caractère zarbi de ton pseudo sur mon clavier :clin: )... j'aurais bien vu la bass plus en avant... par contre les clap y dechire!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
112
Ouah!! Terrible heu... yoyoyo! :bravo:
(oueh, en signature tu devrais mettre le racourcis pour tes caractères!)

Là faut que tu t'expliques. Ton sharley? :???: Ta caisse/clappe claire? :???:
Quel est ton secret? D'où viens tu? Qui est réellement Mulder? Combien de fois buffy est morte? Où est Casimir?

...

Quel est ton matos?

...

Comment tu fais ton truc qui rebondit partout?

...
Non, rien.
113
Hein! Comment?
Non, rien.
114
Vous inquiétez pas pour mon pseudo "yoyoyo" ça f'ra très bien l'affaire :mrg:

bon ben merci pour vos remarques là ça fait plaisir. j'aurai bien voulut travailler plus dessus au niveau des arrangements en fait, mais j'en avais marre

comme j'l'ai dit plus haut j'ai tout fait en soft : soundforge 6, Wavelab 2, cubasevst32, kontackt, et ah oui j'avais oublié Phatmatik pour le truc qui rebondit de partout. Et quelques plug bien sentit bien sur :bave:
Je suis donc partit d'une sinusoide et pour le snare ben j'ai fait bcp de pitch, depitch, et chorus à mort genre quand ça commence vraiment à parler extraterrestre, et puis j'ai passé le son dans quadrafuzz, équalisation, compression, et puis surtout ben j'ai empilé 2 snares différentes en fait. :bravo:
115
Yoyoyo! hahaha tu fait pas du rap? Non, parceque là, ce serrais ridicule! :mdr: :bravo:

Sinon, t'aurais pas travailler avec une étudiante des beaux arts de poitiers?
Non, rien.
116

Citation : Yoyoyo! hahaha tu fait pas du rap? Non, parceque là, ce serrais ridicule!

oui ça pourrait bien être risible :roll:

yo c'es simplement la 1ere syllabe phonetique de mon prénom. ;)

euuuuuuuuh pkoi Une étudiante des beaux arts de poitiers ??? :8O:
117
Non, rien, je croyais que tu avais tout fais sur soundforge.

Le gars pour qui je te prennais avais le son d'un court métrage entièrement sous soundforge! :8O:
Le plus étonnant, c'est que c'était bien!
Non, rien.
118
Et bien ce n'est pas moi, quoique Soundforge reste à ma base d'élaboration sonore.

Autrement j'ai vraiment bien trippé sur le délire d'opooly. :humm: et Jahno aussi :bravo:
Yam ton son est tout chelou j'aime bien aussi, c'est bien arrangé :bravo:
Et je suis bien curieu de savoir comment as tu travaillé Bozo? t'as fait des sons très interesting.
119
Banhh, je me répète, mais je peux envoyer le zip de la compo, c'est fait sous fruity. Ca me dérange pas.
Non, rien.
120
C cool ça bozo vas y envois le moi :bravo: