Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 470 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2011
x
Hors sujet :
(euh, quand je dis "fais péter", milsabords, je.... euh...

... euh, non rien)
2012
Minister_L > pour disposer du lecteur il faut que tu ailles dans les options du forum (bouton options sous les posts) et que tu passes en mode "bbcode". Là tu utilises le RTE qui ne dispose pas de cette fonctionnalité.
2013

Citation de SixtySteven :

Permanent rigide...il est un peu long,

Vantard!  redface2

... AF ON, NO Audio out...

2014
merci darinze, l'un des liens explicatifs pour ministr_l se trouve en page 180 de ce forum.

Citation :
une jolie couleur ; est une couleur qui pête

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 19:54:23 ]

2015
Plein de morceau bien là
coup de foudre : bah ca fait super blue, mais je trouve c trop caricatural, j'imagine bien ce morceau en fusion avec un truc actuel, en electro ca pourrais donner un coté lounge house ou deep donc nan : trop entendu. Pas du III street blue en rap car trop ancien mais quelques chose de special un peu comme si tu prenais cette 1ere matière en duo avec une strategie musicale.

MinistrL : des violons réaliste très propre il manque tous le reste mais on sens bien que t'a voulu apporter un gros travail sur tes cordes.

Sixtie comme d'hab tres ambiental, tu maitrise vraiment le style curieux de l'entendre couplé a du standard d'aujourdhui

Darinze lol a oui javais pas vu les "é" mais ca risque d'etre mal accueillis par la critique ne voyant pas la profondeur du débat, se contentant juste de la forme. Un peu comme dans la music les apparences sont ce qui compte le plus souvent
2016

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2017
2018
j'aime bien ta ligne de drum, pis la basse aussi. J'aime bien, quoi!
2019
merci SixtySteven ;o)
2020
Samedi soir c'est ma soirée contest, voilà ma copie !

edit: en remixage lol

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 03:05:08 ]