Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 406 vues
  • 157 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1511
Encore un parce que j'aime bien ça ;)
00:0000:00


Ob-one74 : Tranquille, j'aime bien l'intro, c'est assez spécial lorsque le piano s'arrête d'un coup à 25s, ça surprend et ça laisse un gros vide.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1512

L'inspi reviens on dirait!  icon_bravo.gif

Y'a quelque chose de sautillant dans le rythme de ce 30 secondes! 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1513
Arnice: tout d’abord merci pour ton commentaire,et bravo... car en coutant tes 30 seconde
j'ai vraiment eu honte de posté le mien :x...
pour le piano je savais pas trop comment le faire chuté... au bout d'un moment
j'ai fini par opter pour le cut ... voili voilou...
1514
Mon premier 30 secondes, je pense que ce ne sera pas le dernier.
ici
1515
Bienvenue. Ton morceau fait un peu "show de magie à Las Vegas".. Assez amusant!

Pour ma part, un morceau cool et un moins cool:

ZOU


TRANSYLVANER

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 22:45:20 ]

1516
Vraiment sympa le second ! Le premier est plus classique je trouve.
1517
Très cool le 2ème ouai !!! :D: Sans même le titre, j'aurais pensé à la même chose au début ! :mdr:
J'aime bien le 1er aussi (les sifflements m'ont tout de suite fait penser à "Have you put your wolf trap" même si ils sont un tantinet faux) ca et la batterie un peu décalée niveau tempo parfois, ce ne sont pas des reproches, au contraire, ca donne une super atmosphère ! :bravo:
1518
1519
Un autre, à écouter en fermant les yeux.
1520
Voilà un 30" pour ma part :)