Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 299 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1991
Super, coup de foudre, drôle en effet et réussi. Une autre !

Milsabords : j'ai pensé aux Lapins Crétins en écoutant ton 30s. Bon, je n'ai pas aimé, mais j'ai quand même souri parce qu'après tout, c'est juste un délire ;)
1992
Merci les gars, vous êtes trop sympas.
Bon, on n'a pas de vrai chanteur dans le groupe alors... voilà quoi.
Allez promis, si on en tente un autre (c'est pas sûr), je chanterai pô !
A plus.

CDF
1993
cdf> touche à rien, c'était très bien ! et tu as eu du flair de faire une "vraie fin" parce qu'on t'attendait évidemment au tournant.

milsabord> c'est des vrais qu'on entend ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
1994
Super, CDF!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1995

Allez ça faisait longtemps  redface2

 

Dérives Nocturnes by Minstr_L" target="_blank">http:// Dérives Nocturnes by Minstr_L

 

Bon bein voila un lien normal, je n'arrive pas à intégrer le super lecteur :/

 

https://soundcloud.com/minstr_l/d-rives-nocturnes

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 02:37:07 ]

1996
cher ministr_l voici comment procéder.

1 - verifier en allant en bas de la page dans l'onglet options de ce post ici sur af (cliquez dessus) que le bbcode est coché. et non pas le html.vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y a que deux options possibles.

2 - sur la page soundcloud où se trouve votre morceau, copier le lien situé en face de "get the link"

3 - allez ensuite ici https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.317374,contest-un-morceau-en-30-secondes,p.180.html et suivez le conseil que l'on m'a prescrit à moi aussi qui m'énervait de ne pas y arriver

c'est ce que j'ai fait pour qu'apparaisse le lecteur ci-dessous. j'ai moi-même patiné deux jours pour comprendre la manoeuvre, heureusement quelqu'un m' a expliqué sur le site audiofanzine. vous pouvez voir mes conseillers en page 180 de topic. si vous avez besoin de plus d'explications n'hesitez pas à demander, on vous donnera un coup de main.

voila, vous pouvez essayer avec un autre morceau maintenant.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 04:21:38 ]

1997
Citation :
milsabord> c'est des vrais qu'on entend ?
absolument ! du bon gros vieux pêt gras des familles.
on ne change pas une recette qui gagne.

Citation :
je dirais même plus : prout !
:tourne:

j'espère que vous avez du flair !

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 04:25:40 ]

1998

Merci beaucoup à toi  bravo

1999
2000


Citation :

voila, vous pouvez essayer avec un autre morceau maintenant.

 

j'ai bien crû que t'avais intégrer un bon vieux pet foireux à la in du morceau de minstr_L facepalm

La musique adoucit les meurtres...