Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 708 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
3081
cystite heaven : Un Jan hammer qui sens bon les années 80 !
nc333 : c'est pas si expérimental quand on écoute bien , et bien vu le tout dernier son de briquet !
Frederic : que dire, c'est du bon ! ( on voudrait que ce soit plus long décidément)
Quand à sonicsnap, on s'arrange comment pour le chèque ? ! mdr
voici quelques secondes hivernales supplémentaire !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 13:40:49 ]

3082
Et une autre , une !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3083
Décidément Marty, j'aime beaucoup les sons que tu choisis! Encore deux jolies petites pièces..
3084
C'est gentil Sonic :) je te remercie beaucoup , j'avoue que j'ose pas trop en proposer,de peur de lasser
car je suis assez boulimique en compos
(environ 2400 musiques de faites en 26 ans, la quantité ne fait pas la qualité bien sur !)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3085
la preuve... en voici (encore !) une autre

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 16:01:32 ]

3086
allez une dernière, c'est promis ( pour aujourd'hui !)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3087
Bonjour à tous, en attendant vos prochaines "trente secondes" ( et j'ai hâte !)
voici la dernière en date

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3088
x
Hors sujet :
Marty, si je peux me permettre, ça fait longtemps que je n'ose pas le dire et à chaque fois j'ai les yeux qui saignent, mais... dans ta signature, le mot "viens" devrait s'écrire "vient"...
Voilà, c'est dit, je n'y reviendrai plus, tu fais comme tu veux, tu le changes, tu laisses tel quel, c'est ta signature, c'est peut-être fait exprès, peut-être pas, peut-être tu t'en rapes les raisins, peut-être t'avais jamais fait attention à ça...
3089
Citation de Grebz :
x
Hors sujet :
Marty, si je peux me permettre, ça fait longtemps que je n'ose pas le dire et à chaque fois j'ai les yeux qui saignent, mais... dans ta signature, le mot "viens" devrait s'écrire "vient"...
Voilà, c'est dit, je n'y reviendrai plus, tu fais comme tu veux, tu le changes, tu laisses tel quel, c'est ta signature, c'est peut-être fait exprès, peut-être pas, peut-être tu t'en rapes les raisins, peut-être t'avais jamais fait attention à ça...

x
Hors sujet :
Je n'ai jamais été très bon en Français,
ce ne sont pas les innombrables punitions de pages de Bled à copier qui ont changés quelque chose.
je ne fais effectivement pas assez attention à ce genre de détail, heureusemens la fote ait réparez icon_facepalm.gif

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3090
x
Hors sujet :
Citation de MartyTanx :
Citation de Grebz :
x
Hors sujet :
Marty, si je peux me permettre, ça fait longtemps que je n'ose pas le dire et à chaque fois j'ai les yeux qui saignent, mais... dans ta signature, le mot "viens" devrait s'écrire "vient"...
Voilà, c'est dit, je n'y reviendrai plus, tu fais comme tu veux, tu le changes, tu laisses tel quel, c'est ta signature, c'est peut-être fait exprès, peut-être pas, peut-être tu t'en rapes les raisins, peut-être t'avais jamais fait attention à ça...

x
Hors sujet :
Je n'ai jamais été très bon en Français,
ce ne sont pas les innombrables punitions de pages de Bled à copier qui ont changés quelque chose.
je ne fais effectivement pas assez attention à ce genre de détail, heureusemens la fote ait réparez icon_facepalm.gif


Merci de l'avoir modifié, c'est mineur et vraiment pas méchant, et j'espère ne pas t'avoir vexé ;)