Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 031 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
3181
Un truc de 30s avec tolérance de 15%

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 19:33:37 ]

3182
ce serait bien des tolérances à 200 % avec des musiques comme ça !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3183
3184
Cimer :) Je place quelque espoir sur ce petit bout pour en faire un vrai truc.

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 12:21:51 ]

3185
:bravo: super :)
il y a de bien belles inspirations ici

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3186
3187
Citation de Anonyme :
Moi, j'avoue, ça fait longtemps que je me suis pas écouté un album entier du début à la fin...:-D


Achète du vinyle tu écouteras tes albums en entier et tu trouveras que ça passe trop vite... car tu devras lever ton derriere pour changer de face
3188
Citation de cystite :
Un truc de 30s avec tolérance de 15%


Super propre
3189
Citation :
tu devras lever ton derriere pour changer de face
L'autre jour chez Rifki on a fait une soirée vinyles. Hé ben c'est insupportable ces disques qui sont pas autoreverse et qui obligent toutes les 10 secondes à lâcher son portable pour aller les retourner. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 10:56:30 ]

3190