Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 649 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
3331
J'attends toujours avec impatience les livraisons de Marty. Ici, on a un morceau de trente secondes dont un accord final qui dure seize secondes! Et ça marche!
3332
A la limite ça pourrait durer 15 secondes !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3333
3334
petite question : comment inclure un fichier son stocké dans "mes compos" sur AF ?
merci pour la réponse

foudezic

3335
Bonjour à tous , ça faisait un petit bout de temps !
voici une nouvelle " 30 secondes "


Ps : Je n'ai pas de réponses pour la question de Betroi juste au dessus.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3336
3337
Et une deuxième :)
Mais je présente mes excuses pour ne pas avoir respecté la règle des 0 secondes.
en effet cette musique dure 25 secondes.
Vraiment désolé... !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3338
Ah, il aurai fallu encore un peu plus de sustain sur le dernier accord. Mais ce n'est déjà pas évident de ne pas dépasser les trente secondes, alors finir pile poil dessus, c'est héroïque! En tous cas, j'aime beaucoup la sonorité de l'instrument qui fait la mélodie, elle même pleine de charme.
3339
x
Hors sujet :
Merci sonicsnap ! La mélodie est faite avec Jupiter roland cloud et k1r version Vst

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3340