[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 543 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
3391 Posté le 13/05/2022 à 16:47:36
Citation de Sybelle :
Maintenant ça dépend de la bundinha de ta copine. Si elle est habile au booty shake, je conseille small room.
Pour les PAWG et BBW le preset Cathedral est taillé suffisamment ample
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
purplebash
4281
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3392 Posté le 13/05/2022 à 20:44:48
Pretextat
12679
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3393 Posté le 13/05/2022 à 21:26:18
J'encourage notre amie Sybelle à continuer de poster des belles musiques comme ca !
C'est chouette !
C'est chouette !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Sybelle
1006
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3394 Posté le 14/05/2022 à 09:13:50
Citation de Pretextat :
J'encourage notre amie Sybelle à continuer de poster des belles musiques comme ca !
Dis comme-ça, je me tortille de plaisir...
Bon, tu m'as aussi donné une idée, parce que si on enregistre toute nos répètes (micros et instruments séparés sur un 8 pistes, ça calme quand y'a grommellements contestatoires), on le fait pas sur les vocalises. Y'a p'têtre un truc à creuser. Merci.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
sonicsnap
85284
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3395 Posté le 14/05/2022 à 11:36:07
C'est sûr que pour une première participation à ce topic, tu as fait très fort et placé la barre assez haut!
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3396 Posté le 14/05/2022 à 14:32:55
Snare Wars
description: John bonham et Robert Plant martyrisés. Une instru insignifiante au milieu.
description: John bonham et Robert Plant martyrisés. Une instru insignifiante au milieu.
Alain Souchon n'est pas un film
sonicsnap
85284
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3397 Posté le 14/05/2022 à 15:29:13
Original. Le "barrouf" du début ne présage pas cette aimable petite mélodie!
Neveud
6259
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3398 Posté le 27/05/2022 à 13:50:39
pip poup tralala, un petit morceau de panio
Alain Souchon n'est pas un film
darinze
4778
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
3399 Posté le 27/05/2022 à 15:01:27
Bien ouéj PF
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85284
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3400 Posté le 27/05/2022 à 15:52:18
Encore une mélodie sympathique. Bravo Neveud!
- < Liste des sujets
- Charte