Sujet Reprisures hivernales
- 407 réponses
- 20 participants
- 10 444 vues
- 20 followers
Anonyme
-marmotte-
Anonyme
Ça s'annonce compliqué cette histoire, et vu le silence qui règne ici, on est certainement pas les deux seuls à avoir eu un début d'année difficile !!
Anonyme
et puis tiens, il me reste encore des bizz même pas soldées pour Guig-z !
quoi vous en voulez tous? allezzzz tournée générale
ça cause pas car ça reprise au coin du feu .
Le monde digère son foie, et le scoop, je fais cuire un pot au feu en ce moment même.
...à bientôt
niconu
Hors sujet : Euh... pardon m'dame Mitchouille... Moi, "j'en suis pas", mais c'pas mon staïle de laisser une Dame toute seule dans le noir çakom... Alors, j'passe nuitamment tout skreud pour vous glisser une zhumide bizouille sur vot' jolie paire de... joues roses !
Euh...... Y a kékun ? un ? un ? un ? un ? un ? un.... ('tain, j'la tiens d'mieux en mieux c't'imitation de l'écho cho cho cho cho cho....).
nn n n n n n n n n n n....
seb le sab
Hors sujet : ceux qui ont du mal alléz voir lgg, il m'as grave fait me sortir de mon abrutissement amoureux ce monsieur, je l'ai même remercié...
seb le sab
Hors sujet : et pour le pot au feu j'arrive ....
Anonyme
Hors sujet : cque t'es chou mon nico, je me disais, cette main là, dans le noir, elle est grande
Hors sujet : seb le sab c'est qui igg?
Hors sujet : ya plus de potauf, t'aime la bouillab?
Anonyme
vous vous rapellez de Fuckyoulasvegas ? ( avec qui j'étais sensé collaborer )
Eh bien sachez qu'il a disparu. Je n'ai plus aucune nouvelle !
Il avait des problèmes de connexion, alors je lui avais passé mon adresse postale pour qu'il m'envoie sa version sur CD par la Poste.
Et plus de nouvelles depuis bien longtemps ...
c'est la deuxième fois que ça m'arrive ...
=LouF=
Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
(*) ou pas
- < Liste des sujets
- Charte