Sujet Reprisures hivernales
- 407 réponses
- 20 participants
- 10 445 vues
- 20 followers
Anonyme
donc on sera un peu en retard hein...
OliVBee
c'est ma faute et je le reconnais ... début d'année rosse venu se planter en plein milieu du chemin ... le pire est que j'ai dégouté guigzounet du coup
désolé buddy !
cela dit même si ce sera super méga en retard cette reprisure finira par voir le jour ...
http://www.myspace.com/mofonline
Anonyme
Anonyme
Citation : Nous avec Guigz on n'a pas disparu mais on sait d'ores et déjà qu'on n'aura rien à faire écouter ...
c'est ma faute et je le reconnais ... début d'année rosse venu se planter en plein milieu du chemin ... le pire est que j'ai dégouté guigzounet du coup
Hors sujet : Disons comme je t'ai dit que c'est la 3ème collaboration que je fais et la troisième qui tombe à l'eau même si à chaque fois y a quand même eu des choses de faites (qui seront dans tous les cas finies un jour, du moins je l'espère) mais je pense que j'ai pas le niveau, les connaissances, le temps et tout pour faire une compote en 1 mois. C'est pas la fin du monde, je vais finir les 3 commencées, et puis j'en ferai en privé avec d'autres notamment ce projet prévu depuis quelques temps avec point 5
Et puis tout est loin d'être négatif j'ai appris pleins de choses
je me retire donc du monde de la compote jusqu'à ce que je change d'avis.
au revoir
Anonyme
Si j'avais du temps je te l'aurais accordé. mais là je suis un peu débordée.
fais nous une mini reprisure tout seul non? ça c'est un chalenge
Sinon c'est à la fin de la semaine la remise des prix?
chuss
OlivBee et Guizg= merde alors! ben c'est vrai que ça dégoutte!
faites nous le truc quand même dès que...sinon c'est pas du jeu
Anonyme
Citation : fais nous une mini reprisure tout seul non?
Que n'y avais-je pensé avant c'est une bonne idée !
Question technique :
A-t-on le droit de sampler l'original ?
-marmotte-
Je m'excuse d'être vraiment désolée, j'ai pas joué mon rôle d'animatrice en chef. Mais bon, la vie nous apporte parfois son lot de merdouilles, la mienne en est une belle, de celles qu'on met du temps à digérer avant d'avoir envie d'aller jouer avec les potes en bas de l'immeuble.
Pis vous êtes grands.
En plus je n'ai plus de nouvelles de mon binôme non plus, les prémices étaient assez prometteurs, ça sera peut-être pour pus tard !
Et pour couronner le tout, vendredi (c'est bien le 30 qu'on avait dit ?) on a un tremplin à Lyon donc j'aurais pas été là pour réceptionner les colis.
Que ça ne dissuade surtout pas les éventuels survivants !
Portez-vous bien.
Anonyme
alors il reste qui en fait?
8.5/Fanfan?
Hermann?
B.B./Lou?
je suis un peu larguée par Lou ferrigno, mais on vous postera (ou je) quand même une reprisure .
à la fin de la semaine alors!
=LouF=
Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
(*) ou pas
- < Liste des sujets
- Charte