Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 373 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
BBMitch > ben si j'aime, je t'ai même envoyé un mail pour l'occasion

tu n'as pas reçu ? en gros je disais que ta voix m'avais scotchée, et que tu avais un très bon accent anglais, par contre le côté barré-flippant j'accroche moins
Afficher le sujet de la discussion
381
Merci Maitre nico ! :bise:
Ravi que ça vous plaise ! :ange:
382
Merci à Louferrigno de réécouter Andy et d'en dire du bien. ça me fait plaiz :P:

BB:

Citation : Donc LaGuibole, tu veux toujours qu'on tripe sur le pompage de Breit ou c'est craignoss?



...Tripe...pompage de Breit ... craignos Kssss KKssss "je vous reçoit trés mal ...ksss kssss il y a de la friture.


Je veux bien triper sur n'importe quoi avec toi BB.

Tripons que diable, Tripons! :mdr:
383
Yo LaGuibole!

tripons tripons, je suis au boulot mais ce soir je t'envoie du matosss :lol:
384

Hors sujet : Hermann> tu vois, je trouve pas sa très cool qu'on t'ai planté 3 fois sur les reprises et compos collectives. Mais tu sais, je me suis privé de compos collectives cette fois parcequ'entre l'organisation de mon mariage et mon nouveau role de manager que je dois gerer au boulot, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la musique.
Pourtant, je t'ai promis que mardi, aujourd'hui, mon seul et unique jour de repos dans la semaine, je me poserai au petit matin à TA reprise pour que tu puisses enfin connaitre ce petit plaisir des collabs collectives.
Mais là tu vois, il est 10h30, ça fait 3h que je glande en attendant ton travail que tu aurais meme peut etre pu m'envoyer hier, et j'en ai marre; donc, ben bon courage à toi hein

Tu vas me dire, c'etait peut etre pas indispensable de venir balancer ça sur le topic, que j'aurais pu le faire en MP, mais tu vois, je balance mon mini coup de gueule en l'honneur de 3 personnes qui etaient peut etre bien motivés à la base et que tu as peut etre dégouté...si tu vois ce que je veux dire?

Musicalement

385

Hors sujet : t'as qu'à chanter le cycle des attirances à la place, moi je t'ai tout donné ce qu'il faut :volatil:

386

Hors sujet : J'ai commencé à y bosser :clin:

387
8.5, je m'excuse confusément j'ai vraiment fait ma merde, même si ça a été très galère pour moi ces derniers temps ( on va dire que c'est pas une excuse )
Je te prie sincèrement de m'excuser...
Je pense que je vais abandonner les concours AF, ou du moins ceux pour lesquels il faut faire équipe avec quelqu'un d'autre, si je ne suis même pas capable de remplir un contrat.
388
:(( pauvre hermanounet, tu t'es fait mettre la raclée :??:

MAIS tu l'as bien méritée :furieux: car un petit mot à l'adresse de ton binôme, faut au moins assurer ça pour qu'il ne prenne pas les boules! ça arrive à tout le monde d'avoir une vie privée qui déconne...

allleeez fais pas ta gueule :non: et reviens dans la course, là si t'assures pas un caramel, tu seras passé à la trappe définitly, et tu n'auras plus qu'à
passer à l'ombre de toi même, tu seras alors le banni :8) le zombi d'AF :) et je te raconte pas ce que tu vas prendre mon pote :mdr:
389
Et sinon, vous avez retravaillé avec la fameuse boucle de guitare?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
390
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.